Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Balade d’Omar Sarr en Mauritanie : La police des polices hérite du dossier

Le ministre de l’Intérieur le général Pathé Seck confie le dossier Omar Sarr à la police des polices pour faire toute la lumière sur les manquements graves mises à nu par cette affaire somme toute rocambolesque.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Mai 2013 à 10:31 | | 1 commentaire(s)|

Balade d’Omar Sarr en Mauritanie : La police des polices hérite du dossier
La balade du Coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) continue de secouer le cocotier du régime en place. En effet, à la suite des premières sanctions à l’encontre des éléments de la police nationale et notamment le chef de brigade en poste de l’aéroport au moment où Omar Sarr débarquait en provenance de Mauritanie, le ministre de l’Intérieur, le Général Pathé Seck a confié l’enquête à l’inspection générale des services (Igs) encore appelée la police des polices. Ce, pour être davantage édifiée sur les manquements qui ont favorisé ce pied de nez fait aux autorités. Selon le quotidien Libération, d’ores et déjà, son commissaire enquêteur a démarré ses investigations et le ministre de l’Intérieur compte tirer toutes les conséquences de son rapport d’enquête. D'ailleurs, il faut dire qu’avant même de déclencher l’enquête, des sanctions avaient été prises contre certains agents. A ces derniers, il est reproché de ne pas avoir demandé la conduite à tenir avant de laisser Omar Sarr sortir libre de la salle de débarquement des passagers au niveau de l’aéroport.



1.Posté par mballo le 27/05/2013 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M.Le Ministre,il faudra recycler les forces de sécurité,surtout au niveau de nos frontières où vos agents passent tout leur temps à faire du racket au lieu de contrôler les passagers (si vous n'avez pas de CNI,vous payez 2000f sans reçu )et on vous délivre un papier pour entrer dans le pays;sans pour autant savoir si l'intéressé ne dissimule pas son identité .Il en est de même de la gendarmerie où la corruption est de rigueur 1500f pour défaut de CNI.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.