Leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2, véritable star à l'audience!

Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:35 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Balla Gaye 2 a été attrait hier à la barre du tribunal de Pikine pour coups et blessures volontaires. Cependant il n'était pas seul à l'audience puisque ses fans sont venus en masse soutenir leur idole. Le dossier évoqué à 12 h 40 a été renvoyé au 17 octobre prochain.


Balla Gaye 2, véritable star à l'audience!
Suite à la plainte des parents du jeune I. Dramé âgé de 15 ans pour coups et blessures volontaires, ayant entraîné une invalidité de 10 jours, le lutteur Balla Gaye 2 a comparu hier devant le juge. A en croire L'As, le chef de l'écurie Balla Gaye a été une véritable star à l'audience, lui qui est pourtant prévenu dans cette affaire. Alors qu'il risquait de recevoir le sabre du juge sur la tête, les fans de Balla Gaye 2, comme s'ils n'étaient pas conscients de ce qui pouvait arriver à leur idole, n'hésiter pas à prendre des photos à partir de leur portable. Assis sur le banc réservé aux avocats, le fils de Double Less discutait tranquillement avec son ami et lorsqu'il jetait de temps à autre un coup d'oeil par dessus son épaule, il tombait sur un fan en train d'immortaliser le moment avec son appareil.
C'est vers 12h 40 que le dossier a été appelé. Le tombeur de Yékini, en tenue décontractée, était très relaxe à la barre. Toutefois malgré la comparution de toutes les parties, le conseil de Balla Gaye 2, Me Oumar Sy a demandé le renvoi du dossier. Le juge a cédé à sa requête et renvoyé l'affaire au 17 octobre prochain. Le fils de Double Less qui a eu droit à un bain de foule de quelques minutes s'est engouffré dans un véhicule et a quitté le tribunal, laissant derrière lui ses fans qui semblent vouloir s'en prendre à la partie civile;




1.Posté par cherif aidara le 04/10/2012 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

2.Posté par coin des femmes le 05/10/2012 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site