Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Bara Gaye, Oumar Faye Leeral Askan wi, Toussaint Manga visés par les renseignements généraux

Après avoir exigé l’annulation de toute poursuite des marches dans le courant du mois de juin, le régime de Macky Sall semble s’attaquer aux « fauteurs de troubles » ou « perturbateurs de la République ». Aux yeux de certaines autorités, ceux-ci pourraient saboter le bon déroulement de la visite du Président Barack Obama au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Mai 2013 à 10:07 | | 1 commentaire(s)|

Bara Gaye, Oumar Faye Leeral Askan wi, Toussaint Manga visés par les renseignements généraux
Bara Gaya de l'Ujtl, Oumar Faye de Leeral Askan wi, Toussaint Manga du Meel, entre autres récalcitrants, risquent de célébrer la venue du président américain derrière les barreaux. Selon des sources citées par la Tribune, les renseignements généraux sont en train d’éplucher une liste de personnes subversives, susceptibles d’installer le désordre dans le pays, afin de « pousser Macky Sall à la faute en les arrêtant et de montrer à l’opinion internationale que le niveau de la démocratie n’est pas stable au Sénégal ».

Pour éviter ce genre de situation, d'après nos confrères, le régime devra surveiller de très près les libéraux qui sont en train d’ourdir tous types de stratégies pour parvenir à se faire entendre au plus haut niveau. Toutefois, si on considère la dernière sortie de l’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, sur les raisons du choix d’Obama pour le Sénégal, les tentatives des uns et des autres à se faire entendre et à discréditer Macky Sall, ne passeront pas. Dans tous les cas, l’Etat est aux aguets, et la moindre faute sera sévèrement punie, d’où qu’elle puisse venir.



1.Posté par Mbaye Transhumant le 27/05/2013 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi ! Comment ces trois pelés peuvent-ils perturber une visite d'Obama ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.