leral.net | S'informer en temps réel

Bara Tall reçu par Souleymane Ndéné Ndiaye : L'audience qui fait jaser Karim Wade et ses amis

En recevant Bara Tall, sans doute sur ordre du président de la République, le premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, n'a pas fait que des heureux. Des proches du ministre Karim Wade soutiennent en privé, que le chef du gouvernement permet ainsi au patron de Jean Lefebvre dans le conflit qui l'oppose à l'Etat. "Souleymane a bien écouté Bara Tall, ce que personne n'avait voulu faire auparavant, au contraire, on a cherché à le diaboliser", indique une source gouvernementale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:01 | | 0 commentaire(s)|

Bara Tall reçu par Souleymane Ndéné Ndiaye : L'audience qui fait jaser Karim Wade et ses amis
Le fils du président de la République n'a jamais caché qu'il va "anéantir" son ancien ami. "C'est une audience qui s'est passée à l'insu de tout ce beau monde", articule la même source. "Souleymane a décidé de transmettre les informations reçues de la part de Bara Tall au président de la République, mais le camp adverse qui lui préparait la tombe risque de faire gripper la machine", persiste notre interlocuteur.

Selon diverses informations recueillies par politicosn.com, le président Wade a décidé de "rétablir plusieurs hommes d'affaires" en bisbilles avec les services de l'Etat, dans leurs droits.

Sahaba net