Leral.net | S'informer en temps réel

Barack Obama n'en veut pas à Clint Eastwood

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 14:00 | | 0 commentaire(s)|

Jeudi dernier, Clint Eastwood a échauffé les esprits et fait couler beaucoup d'encre après avoir prononcé un discours des plus virulents et des plus ridicules lors de la convention Républicaine. Le discours attaquant Barack Obama et surtout sa mise en scène ont plutôt jeté un vent de panique au sein du parti de Romney qui n'a pas apprécié l'élan de ferveur de monsieur Eastwood.


Barack Obama n'en veut pas à Clint Eastwood
Barack Obama avait d'ailleurs pris ces propos avec humour puisqu'il avait contre-attaqué en postant un cliché de lui assis dans son siège présidentiel, en réponse à ce qu'avait lancé Eastwood : "Quand quelqu'un ne fait pas le boulot, il faut qu'il s'en aille", soulignant ainsi que s'est bien lui qui occupe toujours le siège ! En outre, l'actuel Président fait preuve de beaucoup d'élégance puisqu'il a déclaré au site USA Today : "Je suis un grand fan de Clint Eastwood. C'est un brillant acteur et un meilleur réalisateur. Je pense d'ailleurs que les derniers films qu'il a réalisés étaient formidables".

Le comportement de Clint en a choqué plus d'un. En effet, certaines stars étaient abasourdies par la conduite de l'une des personnalités les plus importantes du cinéma hollywoodien. "Clint Eastwood est complètement timbré, il en tient une sacrée couche" a ainsi déclaré Olivia Munn. Quant à Barack, il lui en faut plus pour le faire sortir de ses gonds puisqu'il avoue ne pas être offensé par les propos de l'acteur de quatre-vingt deux ans. "Laissez-moi vous dire une chose sur le fait d'être Président ou d'être en course pour le devenir, si vous êtes susceptible, vous devriez probablement penser à choisir un autre métier" s'amuse-t-il avec toutefois beaucoup de lucidité.

La convention Démocrate se tiendra demain en Caroline du Nord, dans la ville de Charlotte et le président a confié qu'ils feraient les choses "de manière plus classique". Il faut avouer que le discours de Clint a réussi à éclipser les messages que souhaitait véhiculer le parti Républicain. A croire que Clint est en fait un infiltré démocrate et que sa mission était de saboter la convention !