leral.net | S'informer en temps réel

Barthélémy Dias : « Si Malick Noel Seck n’est pas libéré, Wade ne battra pas campagne »

Selon le maire de Sacré-Cœur Mermoz, il est impossible d’organiser des élections dans un pays en état d’urgence.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Décembre 2011 à 11:30 | | 5 commentaire(s)|

Barthélémy Dias : « Si Malick Noel Seck n’est pas libéré, Wade ne battra pas campagne »
«On ne peut pas organiser de élections dans un pays avec un prisonnier politique. Malick Noel Seck est un prisonnier politique et s’il n’est pas libéré, Wade ne battra pas campagne. » , lance le président des jeunesses socialistes.« Je demande à tous ceux qui veulent soutenir ce combat, au-delà de la modeste personne de Malick Noel Seck qui est en prison, qu’ils comprennent que c’est le respect de la constitution qui lui vaut malheureusement toutes ces peines », lance la maire de Sacré-Cœur Mermoz qui appel à un soutien national à l’égard de Malick Noel Seck. « Nous invitons les gens à venir soutenir le 2 janvier, Malick Noel Seck, lors de son délibéré et ma modeste personne, au commissariat centrale. La police a perquisitionné mon domicile, saisi mon pistolet, mais n’a pris aucun document. » « J’ai été agressé je n’ai fait que réagir, je souhaite que cela ne se reproduise plus. Malheureusement, si le Pds le refait, je referais la même chose… », déclare Dias.



1.Posté par leuum le 24/12/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIAZ NE DOIT PAS TUER DIOP

Sur la nouvelle video de TFM on voit a 2:03 que c'est Diaz lui même qui declenche l'affrontement en tirant sur la foule et tout au long de la video il est poussé et encouragé par ses acolytes à faire plus de victimes. Quel politicien au Senegal ne s'est jamais retrouvé dans une situation pareille?? Diouf, Wade, Tanor, Bathily, Dansokho...se sont tous retrouvés un jour devant des nervis et aucun de ces politiciens n'a eu à commettre un meurtre.
Diaz a voulu coute que coute tuer un des ces adversaires pour se faire passer pour un heros. Diaz est le Farba Senghor du PS, sinon meme pire. Diaz n'est devenu maire que par la violence et il espere etre ministre aussi par la violence. Le grand responsable ici c'est Tanor Dieng qui a permis a un vaurien qui n'a aucune competence, apart la violence d'etre maire, alors qu'il regorge de cadres 1000 fois plus competents au parti socialiste.Sauf que Tanor à défaut d'avoir des niénios comme lui choisit des chrétiens ou des métèques comme diaz
Diaz ce esclave portuguee n'a rien de sénégalais, ni physiquement, ni moralement, car on a vu un Diaz souriant et rigolant tout juste apres avoir tiré dans la nuque d'un citoyen senegalais Ndiaga Diop et 24h apres son forfait Diaz en jubilait encore.Surement il venait de terminer de deguster ses cotelettes de "mbaam khoukh" et de boire son bino berdé et de forniquer avec son nékkalé comme tout esclave portuguees
On à beau etre contre Wade, defendre Diaz est un acte de trahison envers le Senegal et legitimer le meurtre.
Diaz ne doit pas tuer Diop

2.Posté par mouss le 24/12/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LEEUM;ferme ta gueule;tu n"es qu"un bavard de nervi;essaye de trainer les pieds là-bas tu verras;vous vous croyez tout permis petits nervis du PDS;xarléén touti rek dina léér!!!

3.Posté par Tah! le 25/12/2011 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diaz a raté l'occaz de la fermer...
Wade ne peut pas être candidat pour battre campagne. Alors fermes ta langue de pute Barth!

4.Posté par guirou le 25/12/2011 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande pourquoi Diaz a trop de liberté dans ce pays. il use de son arme a chaque fois que l'occasion se présente comme s'il était le seul a obtenir une autorisation de port d'arme.
les nervis ont eu tord en encerclant un périmètre privée.mais Diaz ne peut considérer son acte de légitime défense.car jusqu’à preuve du contraire aucune vidéo ne montre qu'il a été agressé.
en plus de cela on montre un autre criminelle qui incite Diaz a faire usage de son arme. et il l'utilise même lorsque Barthélemy laisse tomber son arme. et on veut nous parler de légitime défense.
je ne suis pas du parti au pouvoir mais je condamne avec la dernière énergie ce geste ignoble. qui tue par l'épée périra par l'épée. l'avenir me donnera raison.

5.Posté par amadou gueye sentinelle de la démocratie le 26/12/2011 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une riposte doit etre proportionnelle a l'attaque comment peut on parler de légitime défence quant la victime a été atteint au dos par la balle de ce Diaz qui se croit tout permis en raison de sa double nationalité.Faut pas nous leurrer il y'a mort d'homme et force restera a la loi .vraiment senegal mo neex rek mais ce diaz n'est point un senegalais autentique et il se fiche du senegalais vola pouquoi il se vante de sa nationalité americaine vaila pourquoi il prend les gens pour des mouches

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site