Le tout-puissant ministre des Forces armées est passé ministre d’Etat, ministre de l’Urbanisme et de l’Assainissement. Wade a sévi. Et Bécaye Diop n’a pas vu le coup venir. Pourtant il devait s’y attendre. N’écrivions-nous pas que face à la contestation qui ne faiblissait pas, le président de la République n’hésiterait pas à se débarrasser d’un collaborateur encombrant ? L’histoire, ou le réaménagement nous a donné raison. Et le désormais ancien ministre des Forces armées doit surveiller ses arrières. Le président de la République n’en a pas fini avec lui. Le procédé de Wade est connu de tous. C’est d’abord l’affaiblissement avant l’achèvement. En effet, le ministre de l’Urbanisme peut encore s’estimer heureux mais ses administrés ne lui facilitent pas la tâche. En espérant un cadeau de fin d’années des plus fastes, les koldois peuvent se régaler du sarakhou tajaboon que le président leur a fait.
Bécaye Diop désarméLERAL.NET - Le président Wade a écouté les Koldois et a procédé au réaménagement du gouvernement. Bécaye Diop ne pouvait échapper à cet assaut de la bande à Fabouli Gaye et Ndiogou Dème. La sentence a été impitoyable et des galons sont tombés en cours de route.Rédigé par leral.net le Lundi 5 Décembre 2011 à 15:03 | | 2 commentaire(s)|
Le tout-puissant ministre des Forces armées est passé ministre d’Etat, ministre de l’Urbanisme et de l’Assainissement. Wade a sévi. Et Bécaye Diop n’a pas vu le coup venir. Pourtant il devait s’y attendre. N’écrivions-nous pas que face à la contestation qui ne faiblissait pas, le président de la République n’hésiterait pas à se débarrasser d’un collaborateur encombrant ? L’histoire, ou le réaménagement nous a donné raison. Et le désormais ancien ministre des Forces armées doit surveiller ses arrières. Le président de la République n’en a pas fini avec lui. Le procédé de Wade est connu de tous. C’est d’abord l’affaiblissement avant l’achèvement. En effet, le ministre de l’Urbanisme peut encore s’estimer heureux mais ses administrés ne lui facilitent pas la tâche. En espérant un cadeau de fin d’années des plus fastes, les koldois peuvent se régaler du sarakhou tajaboon que le président leur a fait. Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|