Leral.net - S'informer en temps réel

Benno choisit Niasse, Tanor se rebelle

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:42 | | 3 commentaire(s)|




1.Posté par BENNO le 02/12/2011 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est plutôt TANOR qui n'a pas respecté la démocratie et qui risque d'être déplumé même par son parti.
Je suis convaincu que c'est parce qu'il a peur des représailles des Aissatou TALL SALL, Vilane, etc.. qu'il a préféré faire fi de ses engagements au sein de BENNO. Il a vraiment déçu pour n'avoir pas pris son courage à deux mains devant ses camarades de parti.
Mais, je reste convaincu que le PS regorge de personnes éprises de démocratie et d'amour pour leur pays qui vont se ranger dérriere la décision de BENNO comme les maires SALL et SENGHOR.
Le temps donne toujours raison à ceux qui savent attendre!

2.Posté par Samakhalat le 02/12/2011 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le choix de Benno Siggil Sénégal sur Monsieur Moustapha Niasse est un choix légitime et légal.
Légitime parce que 33 partis qui ont tombés d'accord sur la candidature de l'Unité et du Rassemblement et qui avaient paraphé les 10 critères de bases pour la désignation de ce candidat, 19 se sont prononcés en faveur du candidat à la canditure de l'Unité et du Rassemblement de l'AFP.
Légal parce que tous les partis qui ont accepté le principe de la candidature de l'Unité et du Rassemblement ont adopté les règles qui doivent guider la désignation de ce candidat.
Pour rappel chacun des deux candidats à la candidature de l'Unité et du Rassemblement en l’occurrence Monsieur Moustapha Niasse et Monsieur Ousmane Tanor Dieng avaient déclaré publiquement qu'il se rangerai derrière le candidat choisi par Benno Siggil Sénégal et qu'il n'aura aucune candidature de leur parti en dehors de Benno Siggil Sénégal.
Il est inacceptable dés lors que Benno Siggil Sénégal a choisi Monsieur Moustapha Niasse comme candidat de la coalition de Benno Siggil Sénégal, de voir Monsieur Ousmane Tanor Dieng et son parti PS remettent en cause son engagement et sa déclaration publique pour des intérêts partisans et claniques au détriment de l'intérêt du Peuple Sénégalais.
C'est dire donc, avec cette rébellion du PS face à la décision majoritaire de Benno Siggil Sénégal, que Monsieur Ousmane Tanor Dieng travaille comme toujours pour le maintien du pouvoir des libéraux d'Abdoulaye Wade.
c'est dire aussi que comme Wade avait déclaré que entre le PS et le PDS seul le D qui les sépare donc PS = PDS.

Monsieur Ousmane Tanor Dieng et son parti PS ne sont pas encore départis des maux et pratiques qui ont fait que la population les avait sanction en 2000.

3.Posté par Thiossane le 02/12/2011 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est irresponsable de la part de l'opposition .Quand on crée un parti c'est bien d'avoir des ambitions présdentielles non!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site