leral.net | S'informer en temps réel

Benno va attaquer le décret du découpage administratif

Leral.net – Les leaders de la coalition Benno Siggil Sénégal se sont réunis hier au domicile d’Amath Dansokho. Cette rencontre tournait essentiellement au tour du nouveau découpage administratif de certaines collectivités locales. Ces membres de l’opposition comptent attaquer ce décret au Conseil d’Etat.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Avril 2011 à 12:52 | | 1 commentaire(s)|

Benno va attaquer le décret du découpage administratif
Le pouvoir et l’opposition jouent les prolongations « locales » sur le terrain juridique. Après le nouveau découpage administratif autorisé par décret présidentiel, Benno Siggil Sénégal envisage de saisir le Conseil d’Etat pour une annulation de ce qu’il considère comme une « tentative de récupération des collectivités locales perdues par le Parti démocratique sénégalais » lors des élections locales de 2009.
BSS compte également investir le champ politique pour dénoncer ce « décret du découpage ». La coalition réfléchit sur une batterie de stratégies pour faire face au pouvoir dans les prochains jours.

Leral.net

L'actualité à chaud sur le Sénégal Et dans le monde.


1.Posté par waw le 08/04/2011 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez tort monsieurs d'avoir boycoter les legislatives de 2007. Vous avez tort monsieurs de n'avoir pas reconnu la victoire de Me Wade en 2007.Vous avez tort monsieurs de n'avoir pas demander pardon au peuple, pour tout celà. Dès lors vous etes responsables.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site