leral.net | S'informer en temps réel

Bethio Thioune/Bara Sow: Toute une histoire

LERAL.NET L’un des deux personnes tuées à Mbour avant-hier, Bara Sow était bien connu des forces de l’ordre mais également des Thiantacunes.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Avril 2012 à 10:43 | | 1 commentaire(s)|

Bethio Thioune/Bara Sow: Toute une histoire
Cheikh Bethio avait porté plainte contre lui à deux reprises à la brigade des affaires générales de la division des investigations criminelles et à la brigade de Ouakam. En plein Thiant, Bara Sow avait déclaré au Cheikh « Vous êtes Dieu ! ». Des propos que le Cheikh a considéré comme blasphématoires, affirmant que c’est plutôt Serigne Saliou Mbacké qui est « son Dieu. » il est mis en prison, puis libéré. Un jour, il escalade le mur de la maison de Cheikh Bethio pour reprendre le même discours à l’endroit du guide des thiantacunes. Bara Sow est encore remis en prison. Bara Sow a été libéré il y a juste trois semaines, au bénéfice de la grâce traditionnelle. La suite on la connaît.



1.Posté par bifo le 24/04/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que les marabouts disent à leurs talibés fous qu'ils ne sont pas DIEU. Le vrai marabout que le sénégal a connu Mame Abdou Aziz disait que le paradis appartient à DIEU et il est l'esclave du tout puissant.

Vous les marabouts faites comme lui, croyez au Tout puissant.

khoul houwa allahou ahad alahou samad.

Malikoul moulk,

Prenez une minute en disant lahilaha ilalah en fermant les yeux, la main droite sur le coté gauche de la poitrine et vous sentirez ALLAH et sa grandeur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site