Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé, Nicki Minaj, Katy Perry… Madonna s’offre un casting de folie pour son prochain clip

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2015 à 09:21 | | 0 commentaire(s)|

Madonna est LA reine de la Pop. Un statut chère­ment acquis et qu’elle compte bien conservé. La preuve, elle a voulu toutes les chan­teuses qui comptent le plus en ce moment pour son prochain clip, et elle les a eues !


Beyoncé, Nicki Minaj, Katy Perry… Madonna s’offre un casting de folie pour son prochain clip

 

La toute mignonne et gentille [Taylor Swift]url:http://www.voici.fr/bios-people/taylor-swift avait fait le buzz il y a quelques semaines en révé­lant que toutes ses copines – ou presque – figu­re­raient dans Bad Blood, son nouveau clip. On y retrou­vait entre autres [Cara Dele­vingne]url:http://www.voici.fr/bios-people/cara-delevingne , [Ellen Pompeo]url:http://www.voici.fr/bios-people/ellen-pompeo , [Jessica Alba]url:http://www.voici.fr/bios-people/jessica-alba et autres jolis et sympa­thiques célèbres minois. Une idée de casting all stars qui a tapé dans l’œil de Madonna, mais comme la patronne c’est elle, elle va en propo­ser une version deluxe XXL !
Sur son compte Insta­gram, l’in­ter­prète de Like a virgin a dévoilé il y a tout juste quelques heures l’af­fiche version cinéma de son prochain clip. Dans un graphisme situé à mi-chemin entre Fast & Furious et un film de Taran­tino, on apprend que Madonna s’est entou­rée des plus grandes chan­teuses de pop, R&B et rap du moment. [Nicki Minaj]url:http://www.voici.fr/bios-people/nicki-minaj , Beyoncé, [Katy Perry]url:http://www.voici.fr/bios-people/katy-perry , [Miley Cyrus]url:http://www.voici.fr/bios-people/miley-cyrus ou encore [Rita Ora]url:http://www.voici.fr/bios-people/rita-ora pous­se­ront la chan­son­nette – tout en ondu­lant leurs popo­tins très peu couverts à tous les coups – aux côtés de la reine de la provoc’.
Et vu que le titre du morceau est tout simple­ment « Bitch I’m Madonna » soit en VF « « S***** Madonna c’est moi » on est fran­che­ment sûrs de notre coup… Ça va twer­ker !
voici.fr