Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé cache son ventre…

Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:36 | | 0 commentaire(s)|

Blue Ivy va-t-elle enfin avoir un petit frère ou une petite soeur? C’est la rumeur qui est à nouveau lancée depuis que l’on a aperçu Beyoncé bien camou­flée.


Très tôt après la nais­sance de l’ado­rable Blue Ivy, les premières rumeurs de seconde gros­sesses  sont appa­rues pour Beyoncé. Petit à petit, elles ont alterné avec celles de sépa­ra­tion avec Jay-Z. Cette fois-ci, alors que la star se fait plus discrète que jamais, la nouvelle semble plus crédible.

 

A l’ori­gine du doute, les photos diffu­sées par le site TMZ qui regrette de ne pas avoir pu obser­ver Beyoncé au cours de son dîner post-Golden Globes  dimanche soir à Holly­wood, afin de savoir si elle avait bu de l’al­cool. A défaut, le site améri­cain lance les paris à partir du compor­te­ment et de la tenue étranges de la chan­teuse. Vêtue d’une robe noire large­ment fendue sur l’avant, elle se couvre d’une veste mili­taire kaki bario­lée. Un peu trop détendu par rapport aux habi­tudes de la jeune femme.

 

Ce qui inter­pelle surtout c’est la façon dont elle se couvre: elle donne bien plus l’im­pres­sion de se cacher des regards que de se proté­ger du froid. Sans comp­ter que Beyoncé dont la silhouette est habi­tuel­le­ment irré­pro­chable, est ici bien engon­cée, croise péni­ble­ment les bras sur son ventre, que l’on devine poin­ter sous l’étoffe. Pour une psycho­ri­gide de la ligne, on a du mal à croire qu’elle puisse conti­nuer d’ar­bo­rer un si joli sourire s’il ne s’agit que de quelques kilos super­flus… Autres éléments en faveur d'une nouvelle gros­sesse: habi­tuée des réseaux sociaux et fêtarde aver­tie, elle nous laisse rare­ment plus de deux ou trois jours sans une nouvelle photo ; or ses dernières appa­ri­tions datent de plusieurs semaines.

 

Mauvaise nouvelle pour Beyoncé si elle espère entre­te­nir le mystère, les tempé­ra­tures vont aller cres­cendo, elle risque de ne plus suppor­ter bien long­temps les épais­seurs supplé­men­taires. Ventre à suivre.
gala.fr