Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé et Jay Z auraient rompu pendant un an à cause de Rihanna

Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:07 | | 0 commentaire(s)|

Une biogra­phie non auto­ri­sée de Queen B révèle que le couple aurait été séparé pendant un an en 2005, à cause des rumeurs de rela­tion de Jay Z avec Rihanna.


 

Tout le monde se souvient de ce pauvre Jay Z rossé dans un ascen­seur par sa belle-sœur sous l’œil impas­sible de Beyoncé. Les rumeurs de sépa­ra­tion du couple avaient alors fleuri. Une rupture qui ne s’est jamais maté­ria­li­sée mais qui serait surve­nue bien des années plus tôt d’après les rélé­va­tions d’une nouvelle biogra­phie de Beyoncé : en 2005, date à laquelle Jay Z a signé Rihanna, sa proté­gée. Pour boos­ter les ventes de disques de Riri, alors nouvelle venue de 17 ans en promo de son singlePon De Replay, les atta­chés de presse de Jay Z auraient colporté la rumeur qu’ils avaient une rela­tion. Ce qui n’a pas plu à Beyon­cé….

Même s’il ne s’agis­sait que de rumeurs, Bey n’au­rait pas supporté la situa­tion, d’au­tant plus que ce n’est un secret pour personne que Jay Z et Rihanna ont toujours été proches. Beyoncé, alors âgée de 24 ans et en couple avec le rappeur depuis déjà 5 ans à l’époque (elle n’a eu qu’un seul petit ami avant lui), lui aurait imposé une pause d’un an, trop desta­bi­li­sée par cette machi­ne­rie.

Ces faits explique­raient-ils l’épi­sode de l’as­cen­seur ? Souve­nez-vous : en mai 2014, des camé­ras de surveillance du Stan­dard Hotel de New York filmaient une violente alter­ca­tion entre Solange Knowles, la sœur de Bey, et Jay Z, qui a immé­dia­te­ment fuité sur les inter­nets. Selon l’au­teur du livre, auquel des témoins des faits auraient parlé, il s’agi­rait vrai­sem­bla­ble­ment d’une histoire de jalou­sie : le rappeur devait se rendre à l’af­ter party du gala du Met de Rihanna alors que Beyoncé lui aurait formel­le­ment inter­dit de le faire. Jalou­sie justi­fiée ?

Pour­tant, J Randy Tara­bor­relli, l’au­teur de la biogra­phie non auto­ri­sée d’où viennent toutes ces hypo­thèses, affirme qu’aujourd’­hui «Rihanna et Beyoncé sont amies ». Son livre, inti­tulé Beco­ming Beyoncé : The Untold Story, sortira le 27 octobre. Le Daily­mail, qui a mani­fes­te­ment eu l’ou­vrage entre les mains, a tenté de contac­ter l’at­ta­ché de presse de Beyoncé, sans succès.

Info, intox, on ne sait pas, mais une chose est sûre : tous les couples traversent des périodes diffi­ciles !

voici.fr