Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé pour­rait accou­cher chez elle, elle a trans­formé sa villa en mater­nité

Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Juin 2017 à 00:03 | | 0 commentaire(s)|

Beyoncé n’a pas encore accou­ché mais elle a déjà tout prévu. La chan­teuse améri­caine aurait l’in­ten­tion de mettre au monde ses jumeaux dans sa somp­tueuse villa.

L’ac­cou­che­ment de Beyoncé est immi­nent. Loin d’être paniquée à l’idée de donner nais­sance à des jumeaux, la star aurait décidé d’ac­cueillir ses bébés à son domi­cile. Et rien n’est impos­sible pour Queen B qui a trans­formé sa villa holly­woo­dienne, en véri­table mater­nité.

Le Daily Mail révèle que la maman de Blue Ivy a installé pour plus d’un million d’eu­ros de maté­riels comme des couveuses et tout l’atti­rail néces­saire pour un service de néo-na­ta­lité. Le média britan­nique révèle que tout cet équi­pe­ment a été livré chez la diva, il y a quelques jours.
 
« Tout est une ques­tion d’in­ti­mité et de sécu­rité. Ce n’est pas commun pour quelqu’un qui attend des jumeaux, de les avoir à la maison, mais Beyoncé en a discuté avec ses docteurs », a confié un voisin.

Aucun risque donc pour la chan­teuse de mettre au monde ses enfants chez elle. Cette dernière a égale­ment tout prévu pour parer au pire. « Il y aura aussi une ambu­lance qui l’at­ten­dra et la trans­por­tera à l’hô­pi­tal Cedars-Sinai si elle ou ses bébés ont besoin de soins hospi­ta­liers », a précisé cette source.

Tout est donc prêt pour accueillir les bébés de Beyoncé, qui laisse planer le mystère concer­nant la date de son accou­che­ment. Une chose est sûre, pour le moment, la star se repose et ne sort plus de chez elle. Le Daily Mail précise que des vans lui livrent de la nour­ri­ture toute la jour­née. L’ac­cou­che­ment ne devrait plus tarder.

source: Voici