Comment vous avez connu votre mari, Dieylani ?
Par la volonté de Dieu et l’intermédiaire d’un ami, nous avons tissé des relations et c’est comme ça que nos destins se sont liés . Quelque temps après, il venait me voir, ensuite il a demandé ma main et Dieu a fait le reste.
Vous avez accepté de l’épouser parce qu’il est riche, jeune et célèbre ?
Pas du tout, je le connaissais vaguement surtout après Sargal Pro. On s’est fréquentés et le destin nous a unis. Il savait, déjà en venant chez moi que je suis pas de ce genre, car il trouvait des gens importants, balèze financièrement. Ensuite, c’est allé vite et on s’est mariés en Janvier et je l’ai rejoint en France, c’était en 2012.
Vous êtes tombé donc enceinte en France ?
Oui, quand je quittais la France, pour revenir au Sénégal, j’étais enceinte, c’était vraiment le début. Je vous raconte une anecdote pour vous dire que mon mari était au courant de mon état, parce qu’on a fait un choc durant un court voyage. Ensuite j’ai eu des maux de ventre et une fois à la clinique, le médecin en a fait cas. D’ailleurs j’ai fait des échographies devant sa mère, pour vous dire…
Pourquoi vous êtes donc revenue de France?
Je ne suis plus repartie depuis le baptême de mon enfant en Décembre 2012 mais il n’y rien de grave. D’abord il faut les papiers de Mouhamed (nom de l’enfant), et c’est très compliqué avec le regroupement familial en France. Mais dés que tout sera en règle, il ira rejoindre son père.
Il se dit que vous êtes en instance de divorce avec Dieylani . Pourquoi?
Je suis désolé, mais vous comprendrez que je ne veux pas étaler ma vie privée dans la presse. D’ailleurs, d’où tenez-vous cette rumeur. ..
Mais depuis la naissance du bébé, et les rumeurs, comme vous dites, vos relations ne sont plus au beau fixe ?
Rires. Non . Pourtant, on s’appelle régulièrement, pas plus tard qu’hier, nous avons parlé au téléphone. Ce que je peux dire c’est que nous n’avons aucun problème lié à Bébé Mouhamed, son père s’occupe bien de lui, c’est l’essentiel. Pour le reste, je ne peux dire plus.
Mais c’est frustrant quand même d’entendre dire que Dieylani n’est pas le père de ton enfant ?
C’est ainsi la vie, on ne peut que s’en désoler, et regretter de tels propos, mais si des gens plus importants que moi sont calomniés tout les jours, moi je n’y peux grand chose. Mais Dieu fait bien les choses car Mouhamed est la copie conforme de Dieylani, ça c’est une réponse divine et il est la fierté de son père. Une autre révélation, mon mari avait lui aussi envie d’avoir cet enfant et nous avons fait trois fois des tests de grossesse dans l’espoir d’avoir un enfant. Maintenant que nous y sommes , je vais me battre pour sauvegarder sa vie, son intimité, et essayer de tout faire pour que tout ça ne l’atteigne pas.
Qu’est ce qui est à l’origine de ton problème avec Dieylani ?
Nous n’avons aucun problème, et même s’il y en a, je n’en dirai rien parce que tous les couples ont des problèmes. Dieylani, c’est le père de mon première enfant, cela personne ne peut le contester. Il est en France et il travaille dur pour gagner sa vie, moi je suis en famille, et je m’occupe de mon enfant. Ces derniers temps, il est occupé pour changer de club, mais le courant passe et il n’y a rien à signaler. Nous sommes jeunes et célèbres, c’est peut être ce qui explique cet acharnement, mais c’est dommage.
[]url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2779.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2772.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2756.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2745.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2743.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2760.jpg []url:http://www.allodakar.sn/wp-content/uploads/2014/09/IMG_2736.jpg
Depuis la capitale française où l’enjeu de son avenir professionnel est en jeu, la rumeur sur son enfant rend amer le footballeur Dieylani Fall qui s’énerve un bout au téléphone, avant de se ressaisir pour parler franc, sur la rumeur autour de son fils .« Il ne faut pas rester au Sénégal et salir les gens. C’est trop facile. Je connais bien ma femme, mais ce qu’ils font, ce n’est pas sérieux. Chercher à salir l’image des gens, à travers la presse ; ce n’est pas joli. Moi, je travaille dur et je gère ma famille, mais cela me fait mal cette affaire. Avoir son enfant et investir pour lui, c’est un rêve, maintenant que les gens disent ce qu’ils veulent, j’en ai marre de ces histoires. Mon enfant est bien né. Je veux maintenant me concentrer sur mon avenir, celui de ma famille. Je ne vais pas porter plainte, mais je veux juste que l’on laisse ma famille en paix. Excuse moi j’ai été un peu dur, mais comprend moi, c’est choquant, il faut que les gens arrêtent. »