Au volant de sa voiture, maillot des Bleus sur le dos, Black M se décide enfin à s'exprimer sur la polémique liée à sa participation aux commémorations de Verdun. En chanson et grâce à quelques rimes, il répond à celle qui l'avait empêcher d'y participer.
Dans ce qui s'apparente être son prochain single, Black M érige une réponse bonne enfant à Marion Maréchal Le Pen : "La maîtresse d'école m'a dit que j'étais chez moi mais mon papa lui pourtant se méfie d'elle. Est-elle fidèle ? La France est belle mais elle me regarde de haut comme la tour Eiffel. Mes parents ne m'ont pas mis au monde pour toucher des aides. J'ai vu que Marion m'a tweeté de quoi elle se mêle ? Je sais qu'elle m'aime... Je suis français !".
En mai dernier, l'interprète de "Sur ma route" devait se produire à Verdun pour un mini concert en marge des commémorations. Une participation décriée par les membres du Front National qui mettait en cause la légitimité du rappeur à participer à une telle cérémonie lui qui tient parfois des propos peu élogieux sur le pays... Marion Maréchal Le Pen s'était ensuite dit très satisfaite d'avoir pu annuler le show de Black M.
Pour l'heure , la vidéo du chanteur a déjà été vue plus de 500 000 fois et la député FN n'a pas encore réagi à cette mention.
>> Et vous, que pensez-vous de la nouvelle chanson de Black M ?
public