Leral.net | S'informer en temps réel

Bobbi Kris­tina trans­fé­rée dans une unité de soins pallia­tifs

Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Juin 2015 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|

L'état de Bobbi Kris­tina s’ag­grave encore plus. La fille de la défunte Whit­ney Hous­ton a donc été trans­fé­rée dans une unité de soins pallia­tifs.v


Bobbi Kris­tina trans­fé­rée dans une unité de soins pallia­tifs

 

[Bobbi Kris­tina ne va pas mieux]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-grand-mere-de-bobbi-kristina-se-prepare-a-la-mort-de-sa-petite-fille-556509 . Le 31 janvier dernier, la fille de la défunte Whit­ney Hous­ton était retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire, [tout comme sa mère, décé­dée en 2012]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mort-de-whitney-houston-a-48-ans-440055 . Depuis, la jeune femme est plon­gée dans un profond coma, lais­sant sa famille désar­mée face à un tel drame drame. Alors que ses proches et son père, [Bobby Brown]url:http://www.voici.fr/bios-people/bobby-brown , ne souhaitent pas la débran­cher, son état s’ag­grave de jour en jour, lais­sant peu d'espoir à un possible réta­blis­se­ment.
La famille a fina­le­ment décidé de trans­fé­rer Bobbi Kris­tina dans une unité de soins pallia­tifs. « Malgré les super soins médi­caux qu'elle a reçus dans de nombreuses unités, son état conti­nue de se dété­rio­rer », a révélé Pat Hous­ton, la belle sœur de la défunte Whit­ney Hous­ton, au maga­zine [People]urlblank:http://www.people.com/article/bobbi-kristina-brown-moved-to-hospice-care . « A ce jour, elle a été trans­fé­rée en soins pallia­tifs. Nous remer­cions tout le monde pour leur soutien et leurs prières. Elle est entre les mains de Dieu main­te­nant », a-t-elle ajouté.
« Elle a à présent la peau sur les os. Elle perd du poids, ses cheveux. Ils prenaient bien soin d'elle, mais elle n'a plus de muscles. Il y a une inquié­tude que ses organes s'arrê­tent », a égale­ment confié un proche de le famille Brown. La jeune femme de 22 ans respire cepen­dant toujours, mais pour encore combien de temps. De plus en plus affai­blie, les jours de Bobbi Kris­tina semblent désor­mais comp­tés alors qu'un rebon­dis­se­ment est survenu dans le cadre de l'enquête ouverte contre son compa­gnon, Nick Gordon.
Bede­lia Hargrove, la tutrice de Bobbi Kris­tina, a ainsi déposé une plainte contre le jeune homme. Elle accuse en effet ce dernier de violences contre la fille de Whit­ney Hous­ton. Selon elle, quelques heures avant la décou­verte de la jeune femme inani­mée dans sa baignoire, Nick Gordon aurait traîné dans les esca­liers, et par les cheveux, la victime, avant de lui donner un coup sur les dents. Il aurait égale­ment trans­féré 11 000 dollars de son compte, sans auto­ri­sa­tion, après son trans­fert à l'hôpi­tal. Dans la plainte, il y aurait égale­ment stipulé que Bobbi Kris­tina aurait confié à un tiers que son compa­gnon « n'était pas l'homme qu'elle pensait » et avait même fixé un rendez-vous avec son confi­dent le jour du drame.
voici.fr