Une source a confié au site RadarOnline que la jeune femme de 22 ans devrait être bientôt débranchée et ramenée chez elle.
"Elle va rentrer chez elle pour mourir en paix. Ils pensent à la garder en Géorgie et peut-être à la ramener chez elle. C’était sa maison et celle de sa mère. S'ils peuvent la ramener ce serait bien. Si elle est en vie alors laissez-la être à la maison, entourée de belles photos de sa mère. C’est le mieux que l’on puisse faire dans ce genre de situation critique."
Un proche de la famille avait pourtant déclaré il y a quelques jours au magazine People que Bobby Brown ne laissera jamais sa fille partir : "Même s'il reste 0,1% de chance, il ne débranchera pas!"
Seuls le père et la tante de la jeune fille pourront prendre cette décision difficile. Si les machines qui la maintiennent en vie sont débranchées, Bobbi Kristina sera transportée dans la maison de Roswell à Atlanta, où elle a vécu avec sa mère. Si elle se réveillait, elle aurait des séquelles irréversibles, son cerveau étant largement endommagé.
L'histoire se répète
La fille de Whitney Houston et du producteur Bobby Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Un accident qui n'est pas sans rappeler celui de sa mère survenue trois ans plus tôt. L'interprète d'I Will Always Love You est morte noyée dans sa baignoire après avoir pris de la cocaïne.
Le malheur de Bobbi Kristina a attisé les tensions entre les familles Houston et Brown, chacune se renvoyant la responsabilité du drame.
gala.fr