leral.net | S'informer en temps réel

Bokk Gis-Gis déplore la nomination d'Abdoulaye Daouda Diallo au ministère de l'Intérieur


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:06 | | 0 commentaire(s)|

Bokk Gis-Gis déplore la nomination d'Abdoulaye Daouda Diallo au ministère de l'Intérieur
Réuni le lundi dernier, le comité directeur de la Convergence démocratique Bokk Gis -Gis s’est prononcé sur la situation actuelle du pays. Les partisans de Pape Diop se disent « très indignés du laxisme du Gouvernement devant la souffrance et la désolation des populations sinistrées ». Le comité directeur exige de l’Etat la mise en œuvre de solutions appropriées conformément à ses engagements ; exprime sa profonde douleur face aux pertes humaines enregistrées et présente ses condoléances aux familles des victimes de ces inondations.

La Convergence démocratique Bokk Gis-Gis apprécie le changement de Gouvernement mais déplore tout de même la nomination d’un ministre politique au département de l’Intérieur à la veille des élections locales, ce que le régime actuel a toujours combattu.
« Le Parti de l’ancien Président du Sénat émet de très sérieuses réserves sur les ruptures tant proclamées par les tenants du pouvoir. Il fustige la prolifération des marchés de gré à gré dont le dernier en date est celui du Building administratif qui serait à l’origine du différend entre Macky Sall et Abdoul Mbaye », conclut le document reçu par Leral.net.