Bombardier: “Si Yékini dit être parti aux Etats Unis pour chercher plus de force c’est qu’il n’en a pas pour me battre”
La guerre comme à la guerre. A quelques semaines de leur face à face à haut risques ,Yékini et Bombardier ne se ménagent pas dans leurs sorties respectives où ils se promettent chacun l’enfer. Le dernier nommé est encore revenu à la charge à travers la rts 1 pour lui, aussi hausser le ton. Et c’est pour dire que cette fois ci, Yékini ne paie rien por attendre devant les dispositions qu’ila prises pour le battre à plates coutures. “Le Bombardiier d’avant immature, et celui d’aujourd’hui sont diamétralement opposés. Cette fois ci Yékini n’a aucune chance d’échapper à la défaite que je vais lui infliger”, renseigne Bombardier non sans rebondir sur le supposé ambulance preposé à son évacuation à la fin du combat selon Yékini. “Ce n’est que du bluff de sa part, l’idéal était de faciliter la tâche à Alione Sarr en lui demandant de ne pas emmener de médecin le jour J”, menace le B 52 qui n’en révèle pas moins un voyage “éclair” qu’il a effectué quelque part au moment où d’aucuns croyaient qu’il a effectué toute sa oréparation au Sénégal.
Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:59 | |
5 commentaire(s)|
Bombardier est d’autant plus sûr de sa victoire le o2 Décembre prochain devant le “roi des arènes” que ce dernier avoue lui même être parti renforcer sa masse musculaire dan le but de mieux le battre.
“J’ai diminué mon poids, c’est ce que l’on m’a suggeré pour avoir la maîtrise de mon corps. Si Yékini dit être parti aux Etats Unis pour chercher plus de force c’est qu’il n’en a pas pour me battre”. No comment.
Amadou Lamine MBAYE
rewmi.com
(Plus d'informations demain sur leral .net)