Leral.net | S'informer en temps réel

Bombardier du haut de son trône toise Balla Gaye 2 et Yékini : Il ne veux plus terrasser un malade ni croiser un lutteur dans le trou

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:01 | | 3 commentaire(s)|

Bombadier ne digère toujours pas la polémique née de l'évocation de la maladie de Balla Gaye 2 après sa défaite. Les proches de l'ex-roi des arènes avaient, en effet, investi les médias pour évoquer sa maladie qui serait à l'origine de sa défaite, entachant du coup l'éclatante victoire du fils de Mbour. Yékini, qui avait dit ne plus souhaiter le croiser, a également subi les foudres du roi des arènes.


Bombardier du haut de son trône toise Balla Gaye 2 et Yékini : Il ne veux plus terrasser un malade ni croiser un lutteur dans le trou
Bombardier se veut clair : il n'accordera la revanche au fils de Double Less que lorsque celui-ci sera complètement guéri. "Je tenais vraiment à lui accorder la revanche pour mon prochain combat. Mais, j'ai changé d'avis. Balla Gaye 2 est méchant. Il a voulu salir ma victoire en disant qu'il était malade lors de notre combat. Je ne veux plus terrasser un malade. J'attends que Balla Gaye 2 soit totalement guéri pour lui accorder sa revanche", a-t-il dit dans un entretien avec L'Observateur.

Yékini en a également pris pour son grade lui qui avait déclaré ne plus tendre la perche à des lutteurs dans le trou. Bombardier estime que, puisque la roue a tourné et que c'est Yékini qui est actuellement dans le trou, qu'il ne compte pas sur lui pour lui tendre la perche. Si l'enfant de Bassoul réussi à sortir de son trou, peut-être qu'il envisagera de lui donner le plaisir de croiser le fer avec lui.

Ibrahima Racine Kane