Leral.net | S'informer en temps réel

Booba cambriolé le jour de son 42e anniversaire

Rédigé par leral.net le Lundi 10 Décembre 2018 à 12:41 | | 0 commentaire(s)|

Booba cambriolé le jour de son 42e anniversaire

Dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 décembre, le rappeur Booba a été victime d’un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt. Selon les déclarations de l’artiste auprès des enquêteurs, plusieurs objets de valeur auraient été dérobés.

Décidément, l’heure est au cambriolage chez les stars.Souvenez-vous : le 22 novembre dernier, les fans de Johnny Hallyday  avaient appris avec stupeur le cambriolage de sa résidence de La Savannah, à Marnes-la-Coquette. Dans la nuit, deux individus s’étaient introduits au domicile du Taulier, afin d’y dérober des documents confidentiels. Un butin ciblé, qui avait suscité de vives interrogations chez la veuve de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday. Mais après le Taulier de la chanson française, décédé le 5 décembre 2017 dans cette résidence, c’est au tour d’une autre grande figure musicale de subir les aléas de la célébrité.

Eh oui, si Booba fait parler de lui aujourd’hui, ce n’est pas pour une nouvelle bagarre avec Kaarismais bel et bien pour un délit dont il a été victime. Dans la matinée de ce lundi 10 décembre, le rappeur a en effet révélé à ses fans avoir lui aussi fait les frais d’un cambriolage« Je suis avec les experts, ça va ch*** », s’est agacé l’artiste 42 ans sur Instagram. Selon Closer c’est vers 22h50 ce dimanche 9 décembre, alors qu’il rentrait d’une séance de dédicaces à Paris, que le papa de Luna et Omar  aurait constaté les dégâts à son domicile de Boulogne-Billancourt.

 

Booba a été victime d’un vol son domicile de Boulogne-Billancourt


Selon ses premières déclarations faites aux enquêteurs, l’ex-compagnon de Patricia Vinces  aurait déclaré avoir été victime d’un vol par effraction, la porte de chez lui ayant été forcée. Si le montant du butin des malfaiteurs n’a pour le moment pas été révélé, Closer affirme que des montres de luxe, du matériel multimédia ainsi que des lunettes de soleil de grandes marques auraient disparu du domicile du Duc de Boulogne. « La police technique et scientifique s'est déplacée dans la nuit pour effectuer les relevés d'indices laissés par les cambrioleurs », affirme le magazine. Un cambriolage qui intervient seulement deux semaines après que Booba a annoncé mettre en ventre un livre de ses meilleures punchlinesdisponible à seulement 200 exemplaires et ce pour la modique somme de 300 euros…
Source Voici.fr