Avant Angelina Jolie , Brad Pitt a été heureux, très heureux, c’est en substance ce que sous-entend le site RadarOnline.com qui vient de dévoiler l’information selon laquelle Jane Pitt, la mère de l’icône hollywoodienne aurait appelé l’ex-femme de son fils, Jennifer Aniston, afin qu’elle lui vienne en aide.
L’actrice de 48 ans, en couple avec l’acteur de Seven et Fight Club entre 2000 et 2005, qui – on la comprend – aurait été quelque peu perturbée par cet appel. Une réaction logique au regard du bonheur sans tache qu’elle vit depuis 2015, année durant laquelle elle est devenue l’épouse de Justin Theroux.
Sauf qu’on le sait, le couple mythique qu’elle forma avec Brad Pitt, reste outre-Atlantique pour bon nombre, ce qui lui est sentimentalement, arrivé de meilleur. Aussi, voilà des années que Jennifer Anison doit essuyer les remarques désobligeantes sur une supposée résignation qui l’aurait amenée à se convaincre que Justin Theroux est le bon et ce, de manière définitive.
C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à quasi devoir justifier ses sentiments dans les colonnes de Marie-Claire en novembre 2015 : « Il fait ressortir le meilleur de ce qu’il y a en moi, je tiens tellement à lui. J’ai mal rien qu’à l’idée que quelque chose puisse le faire souffrir », expliquait-elle alors.
Mais cela est difficilement entendable pour Jane Pitt qui l’aime comme si elle était sa propre fille et n’arrive, depuis toutes ces années, toujours pas à accepter qu’elle ne soit plus officiellement la femme de son fils.
Une négation totale de l’existence d’Angelina Jolie qui questionnerait plus encore Brad Pitt. Ce dernier qui n’arrive pas à remonter la pente et préfèrerait, selon le Daily Mail, la compagnie de l’artiste Thomas Houseago, avec lequel il passerait des journées entières dans un studio de Los Angeles , à travailler sur des sculptures en écoutant des chansons mélancoliques.
C’est d’ailleurs en rejoignant son ami que Brad Pitt a été photographié le visage plus émacié que jamais et flottant dans ses vêtements. Une allure qui a fini de convaincre sa mère d’appeler l’héroïne de la série Friends pour qu’elle l’aide à se remettre debout. Brad Pitt qui malgré son désir manifeste d’être seul actuellement, aurait quand même tout fait depuis sa séparation pour récupérer le numéro de téléphone de Jennifer Aniston . Une fois le nom de son ex-femme ré-enregistré dans son répertoire, il s’en serait, selon US Weekly, servi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire , le 11 février dernier. Jennifer Aniston, l’inoubliable !
Source: Gala