Leral.net | S'informer en temps réel

Brad Pitt et Angelina Jolie passent un week-end en France

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 12:36 | | 0 commentaire(s)|

Si le couple Pitt-Jolie ne s'est pas dit "oui" devant monsieur le maire en France dans leur domaine de Miraval, cela ne l'empêche pas de venir passer de bons moments dans l'Hexagone. Cette fois, ce n'est pas dans leur château qu'ils ont déposé leurs valises mais dans le Nord de la France. La famille était en effet réunie au complet pour visiter Le Touquet.


Brad Pitt et Angelina Jolie passent un week-end en France
Angelina Jolie semble apprécier l'endroit puisqu'elle était déjà venue en compagnie de Maddox son aîné. Hier, c'est le reste de la famille qu'elle a décidé d'amener. Actuellement installés en Angleterre, ils ont donc atterri en hélicoptère à l'aéroport du Touquet et se sont de suite rendus vers le centre-ville.

Après leur voyage, les Jolie-Pitt se sont posés dans une brasserie, Le Bureau. "On était assis à cinq mètres d'eux quand on les a vus s'installer. Ils ont commandé cinq pizzas et n'ont quasiment rien mangé, une part chacun. On s'est demandé si c'étaient des sosies, mais non. Angelina a même pris la main de ma fille en partant", confie une source au magazine Public.

Après leur pause déjeuner, la famille s'est dirigée vers Culture Kid, un magasin de jouet familier d'Angelina qui s'y était rendue il y a déjà un an et où elle avait acheté un jouet à son fils, Maddox. La vendeuse était d'ailleurs surprise de la revoir. "Ils ont acheté des figurines de dinosaures, des bébés, des vêtements pour Barbie, des tampons, des toupies. Je n'avais pas été prévenue de leur visite, je ne m'y attendais pas. Je ne les avais même pas reconnus. J'ai dit : "Bonjour", comme pour tous mes clients, et là j'ai vu Brad Pitt", confie la vendeuse. Un magasin qui semble vraiment avoir plu à Angelina (ou à Maddox), puisque l'actrice a su retrouvé l'endroit bien que la boutique ait déménagé !

A la fin de leur escapade familiale presque banale, Angelina, Brad ainsi que leurs six enfants sont retournés à leur hélicoptère pour rentrer en Angleterre.