Concernant le divorce des Brangelina, le FBI a Brad Pitt à l’œil. Qu’est-ce que le FBI vient faire ici ? Et bien rien apparemment, ce n’était qu’une fausse alerte, une rumeur. L’annonce du couple a secoué la planète people. Les fans ne s’attendaient vraiment pas à cela.
Brangelina, au centre des discussions ! Personne ne sait vraiment pourquoi les deux acteurs ont pris la décision de divorcer, mais les spéculations vont bon train sur la Toile. D’ailleurs, Brad Pitt saoul et violent avec ses enfants, une vidéo qui va choquer tout le monde pourrait bientôt être dévoilée. Les deux stars semblaient être très heureuses, mais ce n’était apparemment pas le cas. Il y en a une qui a profité de la polémique pour parler de Brad Pitt : Khloé Kardashian ! Et oui, la star de la téléréalité Keeping Up With The Kardashians s’est exprimée sur son site khloewhithak.com en faisant un sujet plutôt surprenant : "Vous êtes plutôt stars des années 90 maintenant ou avant". Dans cet article, la sœur de Kim Kardashian a affirmé qu’elle adorait les stars masculines des années 90, ajoutant qu’elle avait grandi en regardant ces acteur et ces chanteurs sexy.
Une liste au point ! Khloe Kardashian ne fait pas les choses à moitié. Elle a carrément fait une liste de tous les acteurs des années 90 qu’elle trouvait sexy et devinez qui était en première place dans cette liste ? Brad Pitt ! La star a affirmé qu’elle le trouvait beaucoup plus sexy avant. Elle a déclaré : "Il était beau dans les années 90 et aujourd’hui, mais je le préfère plus jeune. Je l’adore dans Rencontre avec Joe Black, mais je ne le trouve pas super beau quand il était super jeune, comme dans Thelma & Louise". Dans sa liste, vous pouvez également retrouver Marc Wahlberg, qu’elle trouve beaucoup plus sexy aujourd’hui et Mark-Paul Gosselaar, qu’elle trouvait beaucoup plus hot avant.
public