Leral.net | S'informer en temps réel

Brad Pitt : la police affirme qu’il n’est PAS pour­suivi pour violence envers ses enfants

Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Brad Pitt peut être soulagé. Ce matin un site améri­cain annonçait que l’ac­teur était dans le viseur de la justice pour avoir malmené ses enfants. Une nouvelle terrible mais infon­dée, comme l’a précisé le dépar­te­ment de police de Los Angeles.


 

On s’était à peine remis de l’an­nonce de la fin du couple mythique formé par Brad Pitt et Ange­lina Jolie, que nous appre­nions ce matin une autre terrible nouvelle. L’ac­teur aurait été violent verba­le­ment et physique­ment envers ses enfants  lors d’un trajet en avion où il se serait « déchiré ». Un compor­te­ment qui aurait effrayé sa compagne et l’au­rait convain­cue de mettre un terme à leur mariage, et aurait poussé la police et le service de protec­tion de l’en­fance améri­cains à ouvrir une enquête sur le compor­te­ment abusif de l’ac­teur. Sauf qu’en réalité il n’en est rien.

Contacté aujourd’­hui par The Holly­wood Repor­ter, le LAPD – le célèbre dépar­te­ment de police de Los Angeles – a tota­le­ment démenti cette infor­ma­tion. Concer­nant Brad Pitt, le sergent Barry Mont­go­mery a été extrê­me­ment clair : « Nous n’avons pas d’enquête crimi­nelle en cours. A ma connais­sance, [aucune audi­tion de Brad Pitt] n’a eu lieu.[…] Nous n’enquê­tons sur aucun cas, ni n’avons reçu de signa­le­ment contre Monsieur Pitt. Nous n’avons pas d’in­ves­ti­ga­tions en cours impliquant Monsieur Pitt. »

Le site a égale­ment contacté le service de protec­tion des enfants et de la famille du comté de Los Angeles. Leur porte-parole, Amara Suarez, leur a fait une réponse moins tran­chée, indiquant qu’en raison des « lois très strictes de confi­den­tia­lité » elle ne peut ni « confir­mer » ni « infir­mer » qu’une quel­conque procé­dure ait été enga­gée contre le comé­dien.

voici