Leral.net | S'informer en temps réel

Bradley Cooper ne boit et ne se drogue plus !

Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:41 | | 0 commentaire(s)|

À trente-sept ans, Bradley Cooper est l'un des plus beaux hommes de Hollywood. Yeux bleus ravageurs et sourire sincère, l'acteur en fait craquer plus d'une. Pas étonnant donc qu'il ait été élu l'homme contemporain le plus sexy en 2011. Et on est bien loin de croire que cet acteur revient de loin. En effet, plus jeune, Bradley s'adonnait aux drogues et à l'alcool de manière compulsive.


Bradley Cooper ne boit et ne se drogue plus !
Bien que des amis aient tenté de l'aider, Cooper ne voulait pas admettre qu'il avait un réel problème d'addiction. En se confiant au magazine Hollywood Reporter, il a révélé à ce sujet : "Un jour, j'étais à une fête et je me suis délibérément cogné la tête sur le sol en béton du genre : ‘Eh, regardez comme je suis solide'. Quand je me suis levé, le sang coulait. Et puis, j'ai recommencé. J'ai passé la nuit à l'hôpital St.Vincent avec une poche de glace, en attendant qu'on me recouse".

Et heureusement qu'à vingt-neuf ans, il a eu le déclic en décidant d'arrêter de boire et de se droguer. Il ajoute : "Je me souviens avoir observé ma vie, mon appartement, mes chiens et je me suis dit : ‘Mais que se passe-t-il ? Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher'." ! A l'époque, c'est à cause du stress et d'un terrible sentiment d'insécurité qu'il se noyait dans ces paradis artificiels.

Heureusement qu'il ait pu se ressaisir !