Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears : Désormais sous la tutelle de son fiancé Jason Trawick

Rédigé par leral.net le Samedi 7 Avril 2012 à 16:10 | | 0 commentaire(s)|

Britney Spears : Désormais sous la tutelle de son fiancé Jason Trawick
Quatre ans après sa mise en place, la tutelle de Britney Spears qui permettait à son père de gérer sa fortune le temps que la chanteuse retrouve un équilibre, vient d'être modifiée. Jamie Spears, géniteur de la superstar, partage désormais le rôle de tuteur avec le fiancé de cette dernière, Jason Trawick. A en croire les informations détenues par le site américain TMZ, la juge en charge du dossier a admis la mise en place d'une cogestion entre Jason et Jamie.
Voilà qui semble être un bon compromis pour la chanteuse qui, désormais prête à reprendre le contrôle de ses finances et de sa vie, souhaite rapidement voir cette tutelle levée.

Pourtant, une source proche du dossier révèle que la tutelle devrait rester en place pendant quelque temps encore... "Il ne semble pas que cette tutelle soit sur le point d'être levée, ce qui désespère Britney qui se sent impuissante face à la situation. Elle a enchaîné deux tournées mondiales qui ont cartonné, elle est maintenant fiancée, et négocie même pour devenir la star d'une émission de télé (les pourparlers pour sa participation au X Factor américain sont toujours en cours, ndlr). Que doit-elle fait de plus pour prouver au monde entier qu'elle est prête à retrouver son autonomie ? Grâce à une pétition que vont signer tous les proches de Britney, la curatelle pourrait être levée à la fin de l'année, mais certainement pas avant", livre une source proche du dossier au site internet TMZ.

En 2007, quelques mois après la mise au monde de son second enfant, Jayden James, et l'annonce de son divorce d'avec Kevin Federline, Britney Spears faisait une dépression nerveuse sous le regard médusé de la planète entière. Après un séjour éclair en cure de désintox et un internement en unité psychiatrique, la justice décidait de placer Britney sous la tutelle de son père. Son retour sur le devant de la scène suite à cette descente aux enfers, a d'ailleurs fait l'objet d'un documentaire, For the record, à découvrir le 21 avril à 22h05 sur Arte.