Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears : Un fan se transforme en femme en la prenant pour modèle

Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|

Voici une bien étrange manière de rendre hommage à son idole. En effet, Kody Hays, un jeune homme de vingt-six ans, a poussé sa passion pour Britney Spears jusqu'à l'extrême et allant ainsi jusqu'à se transformer en femme, prenant pour modèle la chanteuse !


Britney Spears : Un fan se transforme en femme en la prenant pour modèle
Sa transformation a commencé dès l'âge de douze ans quand il a porté la fameuse combinaison rouge du clip Oops I Did It Again de la star comme déguisement pour Halloween. A cette époque déjà Kara Hays avait soulevé une vague de protestation dans son Ohio natal conservateur.

Toutefois, sa transformation physique n'a réellement commencé que vers l'âge de quinze ans quand Kody ou plutôt Kara a commencé à prendre des médicaments pour une transition en douceur et changer finalement de sexe ! Un médecin a diagnostiqué une dysphorie de genre chez le jeune adolescent. Nous avons tous une identité de genre c'est à dire que nous nous identifions tous soit au sexe féminin soit au sexe masculin. Cependant, pour certaines personnes, le sexe physique ne correspond pas au sexe expérimenté psychologiquement. Tel était le cas de Kody Hays.

Se faisant désormais appeler Kara, elle a dépensé plus de 70 000 euros en chirurgie et en médicaments pour ressembler le plus possible à BritBrit (qu'elle a prise comme modèle féminin) tout en faisant face, depuis l'âge de vingt-deux ans, au regard de son entourage, de sa famille et de ses amis. Et à en voir les photos (ici), on peut dire que l'air de ressemblance avec Britney est flagrante !

Il n'est pas évident d'être transsexuel et Kara ne compte pas baisser les bras. En parfait sosie de Britney, elle a essayé de commencer une carrière d'actrice à Los Angeles, puis a intégré l'école d'Art Dramatique de New York pendant un an pour finalement entamer aujourd'hui une formation dans les relations publiques !