Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears quitte précipitamment la scène de X Factor !

Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:44 | | 0 commentaire(s)|

"Crazy" était le titre phare de Britney Spears en 1999 et aussi la chanson qu'un candidat a choisi de reprendre lors de son audition pour X Factor à Greensboro (Caroline du nord). Le refrain disait "You drive me crazy" c'est à dire "Tu me rends folle" et les mots ne pouvaient être plus précis pour décrire l'état de Britney qui a brusquement quitté la scène pour rejoindre son époux, Jason Trawick, en coulisses.


Britney Spears quitte précipitamment la scène de X Factor !
La raison ? Le candidat au style particulier, un drag-queen, n'a pas fait sensation que pour son look vestimentaire. Ce dernier aurait visiblement massacré la chanson de la pop star, à tel point que celle-ci n'a pu le supporter. Elle n'est cependant pas la seule puisque Demi Lovato et L.A Reid l'on vite rejointe. Un membre de l'équipe de tournage a confié que "L.A Reid ne pouvait plus le supporter. Il a trouvé cela irrespectueux de ruiner l'une des œuvres majeures d'une artiste surtout quand celle-ci est assise juste devant vous".

Le seul à être resté sur son siège est Simon Cowell, qui s'était tout de même caché le visage entre les mains tout du long. "Je pense que Britney n'a pas bien compris votre hommage. Vous devriez être capable de chanter juste. Mais il n'y avait pas une seule note de juste", aurait-il déclaé au malheureux candidat à la fin de sa prestation.

Finalement, Britney est revenue sur scène disant au candidat : "Je suis très reconnaissante de ton hommage. C'était adorable, mais je crois que cela n'ira pas pour X Factor. Désolé mon chou."

Ces mots suffiront-ils à réconforter le jeune homme ? On imagine facilement qu'il est difficile d'écouter une prestation épouvantable, surtout quand il s'agit de sa propre chanson, mais juger un candidat en se disant respectueuse et reconnaissante d'un hommage alors qu'on quitte le plateau en pleine prestation et n'écoute donc pas jusqu'au bout est un manque de professionnalisme certain. On lui pardonne tout de même cette petite folie !