Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears toujours sous tutelle

Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 09:11 | | 0 commentaire(s)|

On vous avait parlé à maintes reprises du désir de Britney Spears de regagner sa liberté après avoir été placée sous tutelle par la justice suite à sa dépression. Depuis, Brit Brit a fait du chemin et se sent mieux, c'est pourquoi elle avait fait une demande pour pouvoir recouvrer son autonomie décisionnelle. Et la réponse est tombée, mais pas en sa faveur !


Britney Spears toujours sous tutelle
En effet, le juge Reva Goetz a décidé de maintenir la mise sous tutelle de la star et ainsi de prolonger la frustration de plus en plus grandissante de la chanteuse qui ne comprend pas ce choix. La semaine dernière, la jeune femme avait rencontré Goetz pour discuter de cette affaire et des progrès que Britney avait faits. Il va sans dire qu'avec sa tournée et surtout sa participation à l'émission X Factor, elle semble sur la bonne voie et au bout de son calvaire. Pourtant, cela n'a pas suffi à faire pencher la balance en sa faveur et à convaincre madame Goetz.

"Britney, accompagnée de avocat, Sam Ingham, a expliqué au juge Reva Goetz au cours de leur entrevue, qu'elle se sentait prête à mettre fin à la mise sous tutelle", confie une source au site RadarOnline. D'autant plus que Britney se serait montrée plutôt conciliante. Elle aurait demandé à ce que la mise sous tutelle soit interrompue sur les prises de décisions concernant sa vie personnelle mais Brit Brit ne se serait en revanche pas opposée à ce que cette mise sous tutelle soit maintenue quant à sa vie professionnelle ainsi que sur ses finances. La star a mis en avant sa participation à X Factor pour souligner les progrès qu'elle avait réalisés ces quatre dernières années mais rien à faire.

L'équipe médicale juge toujours la santé psychologique de Britney incertaine et visiblement ils ne sont pas encore décidés à donner le feu vert au juge Goetz, la seule à pouvoir suspendre la mise sous tutelle. En attendant le prochain rendez-vous avec le juge qui aura lieu dans deux mois, ce sont son fiancé Jason Trawick et son père qui continueront de gérer les questions d'ordre professionnel et privé de la star.