Leral.net | S'informer en temps réel

CONFIDENCE: Est-ce les vieux qui sont vicieux ou moi qui suis malheureuse ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Juin 2011 à 17:34 | | 4 commentaire(s)|

Jeune, je suis devenue, je ne sais comment, la maîtresse d’un vieil homme qui sortait avec ma grande sœur. Parallèlement, je sortais avec un jeune chômeur, dont le père était très riche. Il avait une entreprise très rentable, au port autonome de Dakar. Avec l’un et l’autre, j’entretenais des rapports sexuels non protégés. C’est aussi que je me suis retrouvée en état de grossesse. J’étais certaine que c’était l’œuvre de mon vieux copain, mais je fis porter la responsabilité à mon beau gosse. D’emblée, il nia les faits, mais ses parents que ma famille avait saisis, finirent par reconnaitre l’enfant. Mieux, après la naissance du bébé, ils célébrèrent en grande pompe, notre mariage. Ainsi, je partis regagner le domicile conjugal, qui était celui de son père. Au début tout aller bien comme dans le meilleur des mondes.


CONFIDENCE: Est-ce les vieux qui sont vicieux ou moi qui suis malheureuse ?
Mais, comme dans tous les ménages, il arrivait, parfois, que nous nous querellions. Et, à l’occasion, son père prenait mon parti. Ce fut le prétexte pour lui de me couver et de m’offrir régulièrement des cadeaux et de l’argent. Dés que mon mari sortait, il glissait dans ma chambre, arguant que j’étais une compagnie agréable. Une fois même, il me tapota les fesses, mais dut arrêter face à ma fermeté. Comprenant ses intentions, qui étaient de plus en plus manifestes, je me résolus à quitter la maison, pour retourner chez mes parents. Comme eux, il ne comprenait pas les raisons de mon départ, que je gardais au fond de mon cœur. N’empêche, son père venait me rendre visite régulièrement, arguant qu’il ne pouvait se passer de son petit-fils. En réalité, il venait pour tenter de me courtisé, sans en donner l’air. Je continuai de lui résister. Son fils venait me voir de moins en moins. Pour mettre fin à ses avances, je me suis résolus à prendre une chambre dans la banlieue. Là également, je reçois régulièrement les avances des personnes du troisième âge. D’où mon dilemme : est-ce les vieux qui sont tous vicieux ou est-ce mon physique qui leur plaît ou encore moi qui croise, malgré moi, des personnes du troisième âge qui ne sont pas exemplaires. Si quelqu’un peut me conseiller à travers les colonnes de ce journal, il rendra service à une femme plus que désemparée.

Merci d’avance, Marie

Par Station one
source Galsentv.com




1.Posté par schwarzeraal le 01/06/2011 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marie dakhar kouko mathe mo khame limouye saffe.vous avez goutté du vieux et du jeune eh bien á vous de choisir comme vous avez eu la froideur de faire reconnaitre le bébé du vieux par la famille du jeune.j´ai vecu une situatio pareille ou la fille naviguait entre moi et un autre homme ce que je n´ignorais pas sachant que tankame daffa oyoffe,elle voulait de l´argent ,je voulais la baiser ,tombée enceinte ,elle a commis l´erreur de tomber sur le faux pere,qui a reconnu le bébé pour ensuite au fil du temps refuser de garder la fille chez lui parce quue etant convaincu que ce n´etait pas de son sang mais il a eu le courage de marier la femme qu´il aimait qui etait une pute comme vous marie sans le reconnaitre.je ne sais pas quel age vous avez mais si vous avez tres tot commencé avec les vieux vous ne les lacherez plus, argent ou pas , c´est votre vice , continuez ez ne vous faites pas de remords ,chacun avec sa nature.

2.Posté par khady le 02/06/2011 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meme si on te donne des conseilles c ne servira a rien. Si tu decides d arreter tu le fais.Je crois que lolou moy sa vice il faut savoir que dinga takhaw si kanamou yallah te dinga ka layo

3.Posté par samuel le 03/06/2011 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boul bayyi foofoula, pa bi mo ko yoor

4.Posté par Anita le 16/07/2011 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien il y a des jeunes filles qui aiment les vieux.....
mais concernant les vieux hommes - oui, ils sont TOUS viceux, ca je vous le dis. TOUS,

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site