leral.net | S'informer en temps réel

COURANT TAXAWU SOPI:'Le PDS appartient collectivement et à part égale à tous ses membres.'

Le Comité National d’Animation (le CNA) du Courant TAXAWU SOPI s’est réuni le mardi 21 octobre 2008 en vue de faire l’analyse de la situation sociale et politique du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Octobre 2008 à 12:55 | | 1 commentaire(s)|

COURANT TAXAWU SOPI:'Le PDS appartient collectivement et à part égale à tous ses membres.'
Le Courant Taxawou Sopi « exprime toute sa solidarité aux populations et partage leurs légitimes colères consécutives aux délestages intempestifs et à la hausse vertigineuse du coût de l’électricité » lit-on dans le communiqué parvenu à Nettali.

Pour mettre un terme aux souffrances de la populations, les camarades de Moustapha Diakhaté « invitent solennellement le Président de la République à s‘adresser à la Nation et à recentrer son action sur les vrais défis et urgences de notre pays. »

Sensible aux querelles qui secouent le Pds, le CNA du Courant « Taxawu Sopi » « condamne, avec la dernière énergie, la tentative de sabordage de la Direction légitime de la Fédération nationale des femmes libérales et exige le rétablissement immédiat et sans conditions de la Sœur Madame Aminata TALL dans ses fonctions ». Dans le même ordre d’idée, les animateurs de Taxawu Sopi « exhorte les militants à se mobiliser pour faire échec à la cannibalisation du parti au profit de parvenus dont le seul fait d’arme est d’être dans la sphère sentimentale du Frère Secrétaire général national. » Ils rappellent à ce dernier que "le Parti démocratique sénégalais appartient collectivement et à part égale à tous ses membres."


leral .net


1.Posté par beugue sam rew le 24/10/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut quitter le PDS car celui à qui vous êtes censés vous adresser ne vous écoute pas.

C'est peine perdue.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site