Leral.net | S'informer en temps réel

Ça ne va pas fort du tout pour Scott Disick : déses­péré que Kourt­ney Karda­shian se soit reca­sée, il a (re)sombré dans l’al­cool

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Mai 2017 à 19:14 | | 0 commentaire(s)|

En juillet 2015, Scott Disick et Kourt­ney Karda­shian se disaient adieu. Si, depuis cette sépa­ra­tion, le père de famille infi­dèle a papillonné à tout va, il n’a pas supporté que son ex se recase. Un choc qu’il noie­rait dans l’al­cool, ce qui inquiète ses amis.

Si Scott Disick et Kourt­ney Karda­shian ont mis fin à leurs neuf ans d’his­toire  il y a bien­tôt deux ans, c’est que la jeune femme n’avait pas supporté une énième incar­tade du père de ses trois enfants. Chopé une fois de trop en train de flir­ter avec une belle incon­nue, ce beau-fils de Kris Jenner  avait tout perdu. Après quelques mois de tension, les rapports entre les ex s’étaient fina­le­ment apla­nis et leurs enfants avaient pu de nouveau profi­ter de leurs deux parents lors de sorties en famille. Une accal­mie que Scott Disick avait espé­rée annon­cia­trice d’un retour de flammes – régu­liè­re­ment annoncé  – entre lui et la mère de ses enfants. Mais visi­ble­ment pour Kourt­ney, il fait défi­ni­ti­ve­ment partie de son passé.

 

Après avoir plus ou moins fricoté avec Justin Bieberla sexy mama  de 38 ans semble avoir succombé au charme de Younes Bendjima, un mannequin français de 23 ans  qu’elle fréquente depuis quelques mois. Une histoire qui paraît plus sérieuse que les précé­dentes, ce qui a dévasté Scott Disick. D’après ses proches qui se sont confiés à TMZ, le fêtard de 33 ans aurait sombré – de nouveau – dans l’al­cool pour noyer son chagrin. L’ex du clan Karda­shian se senti­rait trahi, car selon ses dires, Kourt­ney lui avait dit qu’elle pour­rait reve­nir avec lui s’il arrê­tait de boire, ce qu’il avait fait.

Une sobriété salva­trice mais qui a pris fin dès qu’il a compris que sa belle n’avait pas du tout l’in­ten­tion de remettre le couvert. Et d’après ses proches, Scott Disick aurait recom­mencé à boire beau­coup. Vrai­ment beau­coup. À tel point que ces derniers pensent que l’en­voyer, de nouveau, en cure de désin­toxi­ca­tion  reste la seule chose à faire pour le sortir de cette spirale destruc­trice. Que ce soit chez lui, où il orga­nise constam­ment des fêtes très arro­sées ou dans des clubs, Scott Disick semble bien avoir replon­gé…