En juillet 2015, Scott Disick et Kourtney Kardashian se disaient adieu. Si, depuis cette séparation, le père de famille infidèle a papillonné à tout va, il n’a pas supporté que son ex se recase. Un choc qu’il noierait dans l’alcool, ce qui inquiète ses amis.
Si Scott Disick et Kourtney Kardashian ont mis fin à leurs neuf ans d’histoire il y a bientôt deux ans, c’est que la jeune femme n’avait pas supporté une énième incartade du père de ses trois enfants. Chopé une fois de trop en train de flirter avec une belle inconnue, ce beau-fils de Kris Jenner avait tout perdu. Après quelques mois de tension, les rapports entre les ex s’étaient finalement aplanis et leurs enfants avaient pu de nouveau profiter de leurs deux parents lors de sorties en famille. Une accalmie que Scott Disick avait espérée annonciatrice d’un retour de flammes – régulièrement annoncé – entre lui et la mère de ses enfants. Mais visiblement pour Kourtney, il fait définitivement partie de son passé.
Après avoir plus ou moins fricoté avec Justin Bieber, la sexy mama de 38 ans semble avoir succombé au charme de Younes Bendjima, un mannequin français de 23 ans qu’elle fréquente depuis quelques mois. Une histoire qui paraît plus sérieuse que les précédentes, ce qui a dévasté Scott Disick. D’après ses proches qui se sont confiés à TMZ, le fêtard de 33 ans aurait sombré – de nouveau – dans l’alcool pour noyer son chagrin. L’ex du clan Kardashian se sentirait trahi, car selon ses dires, Kourtney lui avait dit qu’elle pourrait revenir avec lui s’il arrêtait de boire, ce qu’il avait fait.
Une sobriété salvatrice mais qui a pris fin dès qu’il a compris que sa belle n’avait pas du tout l’intention de remettre le couvert. Et d’après ses proches, Scott Disick aurait recommencé à boire beaucoup. Vraiment beaucoup. À tel point que ces derniers pensent que l’envoyer, de nouveau, en cure de désintoxication reste la seule chose à faire pour le sortir de cette spirale destructrice. Que ce soit chez lui, où il organise constamment des fêtes très arrosées ou dans des clubs, Scott Disick semble bien avoir replongé…