Jusqu’à présent, le changement de sexe de Caitlyn Jenner avait plutôt reçu des encouragements de la part de la famille Kardashian/Jenner. C’était cependant sans compter sur le point de vue … des enfants!
Dans un extrait de l’épisode du 6 avril de l’émission Kocktails with Khloé, Khloé Kardashian explique en effet que North West, l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West aujourd’hui âgé de deux ans et demi, et Penelope, la fille de Kourtney Kardashian âgée de 4 ans n’ont pas été spécialement troublés par les changements de sexe et d’apparence de Bruce/Caitlyn Jenner, mais que d’autres n’avaient pas vécu la transformation de la même façon. Elle a en effet révélé combien la transition avait rendu Mason, le fils aîné de Kourtney âgé de six ans, particulièrement perturbé.
Elle a expliqué que "Mason a été perturbé et s’est tenu à distance de Caitlyn" durant cette période, mais aussi que "Caitlyn l’a bien compris et a parfaitement géré cela". Sur le fait que North et Penelope n’aient rein changé à leurs rapports à Caitlyn Jenner, Khloe Kardashian a une explication qui semble bien évidente : "Les petits comme North et Penelope ne connaissent pas la différence. C’est l’innocence des enfants. Ils ne la connaissent que comme étant Caitlyn" a-t-elle mentionné.
North, Saint, Penelope et les prochains à venir vont-ils eux aussi voir leurs regards changer quand ils seront en âge de comprendre? On se le demande!
public