leral.net | S'informer en temps réel

Canal Infos va "couper" le programme par un débrayage ce lundi

Le personnel de la chaîne de télévision privée Canal Infos n'est pas content. Et pour cause, les travailleurs n'ont pas perçu leurs salaires depuis le mois de mai. Ainsi, ils ont prévu de débrayer ce lundi, pour réclamer le paiement de leurs salaires.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 13:24 | | 3 commentaire(s)|

Canal Infos va "couper" le programme par un débrayage ce lundi
En effet, les agents de Canal Infos ne sont plus motivés à travailler car depuis le mois de mai, ils n'ont pas vu la couleur de l'argent. Ces derniers s'étaient réunis jeudi pour exiger le paiement de leur salaire. Selon l'Observateur, la section Synpics de Canal Infos aurait indexé la gestion de Vieux Aïdara, le patron de la Télé. Toutefois, le personnel va porter des brassards rouges pendant le débrayage entre 10 heures et midi en guise de protestation.



1.Posté par telbi le 25/06/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarrasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui œuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

bonjour,

C'est dans l'épreuve que nous distinguons l'essentiel de l'accessoire, le principal du secondaire.

Nous venons, en partant de cette sagesse, de répondre à une attente du peuple sénégalais : l'unité des forces vives de la Nation à travers Benno Bokk Yaakaar. Un seul mot d'ordre : AGIR ENSEMBLE POUR LE SENEGAL.

L'espoir est intact. Il nous y croire. Et nous venons de donner aux Sénégalaises et aux Sénégalais les raisons d'y croire grâce à cette mobilisation autour d'un seul impératif : confirmer massivement le premier tour (plus de 65% de Sénégalais contre le non candidat Wade) et réaliser la nouvelle alternance politique. Nous avons, ainsi, l'occasion de montrer, au monde entier, que nous sommes un peuple mûr, un peuple debout et prêt pour relever le défi du développement, du bien-être, de la paix et de la stabilité.

Vive le Sénégal

Vive la République

2.Posté par LIVE TV le 25/06/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout contre fait la quasi totalité des tv privés vont fermer boutique sous peu. c calir et net

3.Posté par asse le 25/06/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alerte, à y voir de près parmi les 24 listes, il au moins 6 qui sont des Listes du PDS, donc de Wade. Bokk Gis Gis, PDS, Djibo, Decroix, Agne Abdourahim, Cap 21 etc...Ca c'est du Wade. C'est fait exprès. Il a financé pour capter plus de voix...Attention à ces Listes. Ils ont fait mal au peuple sénégalais...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site