Venue chanter à la soirée d’anniversaire du Festival de Cannes (70 ans, déjà !), Camélia Jordana a monté les marches dans une robe au profond décolleté. Un look tout en transparence.
Elle est bien loin, la jeune Camélia Jordana qui donnait de la voix dans Nouvelle Star. L’adolescente du Pavillon Baltard est aujourd’hui devenue une femme qui n’hésite pas à afficher sa silhouette dans des tenues parfois très sexy. La chanteuse a opéré un virage glamour depuis quelques années, que ce soit dans ses clips ou en posant,seins nus, en Marianne sur la couverture de L’Obs. De passage sur la Croisette cette année (on l’a d’ailleurs croisée il y a quelques jours à la soirée Orange Cine party), elle a monté les marches ce mercredi soir, à l’occasion du 70 ème anniversaire du Festival de Cannes. Une apparition sur le tapis rouge qui a attiré tous les regards.
On a d’abord eu un peu de mal à la reconnaître (sa coiffure et son maquillage étaient assez inhabituels), mais c’est bien Camélia Jordana qui est apparue au pied des marches du palais des festivals dans une robe toute en transparence, dotée d’un décolleté très profond. Une tenue sexy à souhait que la chanteuse avait également choisie pour monter sur la scène de l’Auditorium Louis Lumière et interpréter quelques titres, dont la chanson du film Un homme et une femme.
source: Voici