Leral.net | S'informer en temps réel

Carla Bruni-Sarkozy, sa dernière arme capillaire

Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Mai 2012 à 10:51 | | 0 commentaire(s)|

A l’occasion du rassemblement au Trocadéro organisé par l’UMP le 1er mai, Carla Bruni-Sarkozy a accompagné son mari avec joie. Nouvelle coupe et grand sourire, la première dame est sur tous les fronts.


Chaque petit changement de look, d’attitude et même de coupe de cheveux est désormais épié à quelques jours de la fin de la campagne présidentielle. Si les deux candidats sont évidemment dans l’œil du cyclone, leur entourage n’en est pas moins épargné. Aux premières loges de cette course à l’Elysée, les deux potentielles premières dames.

Carla Bruni-Sarkozy, la first lady sortante, connaît bien les rouages de la communication et de l’image, voilà pourquoi à six jours du second tour, elle a donné son petit coup de pouce à elle dans la campagne de son mari. Aux côtés de Nicolas Sarkozy mardi, l’ex-mannequin affichait une frange bien peignée sur son front de porcelaine.

Une nouvelle coupe, plus fraîche que celle qu'elle arborait le temps de sa grossesse. De belle mama italienne à première dame d’envergure internationale, Carla Bruni-Sarkozy sait jouer sur les deux tableaux. Sa longue crinière livrée au temps s’est donc transformée en brushing impeccable lors du dernier meeting de son candidat d’époux.

La frange et Carla Bruni, voilà une histoire qui date. Descendue des podiums pour rejoindre la scène musicale, la jeune femme adopte dès le début des années 2000 cette coupe pour asseoir son statut d’artiste. Fini les chignons tirés à quatre épingles, l’interprète de Quelqu’un m’a dit se veut beaucoup plus cool et laisse aller les cheveux dans ce sens. Après sa rencontre et son mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reprend ses bonnes habitudes capillaires et laisse tomber les longues mèches sur les yeux pour une coupe de première dame…

Depuis la belle Italienne a trouvé le juste milieu entre une frange maîtrisée et un mi-long un peu rebelle. En face, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, semble fidèle à son brushing savamment bouclé aux pointes, pas si éloigné de la coupe de Carla un temps.
Comme quoi, la course à la présidentielle se jouera peut-être à un cheveu près!