Depuis quelques temps, le célèbre couple tente de vendre quelques unes de ses somptueuses demeures. Bonne nouvelle, le chalet au Canada de Céline Dion et René Angélil vient d'être vendu pour la coquette somme d'un million de dollars.
Voilà une bonne chose de faite ! Céline Dion et René Angélil ont (enfin) réussi à vendre l'une de leurs maisons. On apprend aujourd'hui que la chanteuse et son mari ont trouvé un acquéreur pour leur chalet au Canada. Nos confrères du Journal de Montréal disposent de la copie de l'acte de vente de cette demeure située à Notre-Dame-de-la-Merci, aux environs du Lac Ouareau. L'heureuse propriétaire du chalet a déboursé la coquette somme de 1 million de dollars. Chose étonnante : cette personne avait déjà fait affaire avec le couple en 2007 en leur cédant ce même terrain afin qu'ils puissent se construire un chalet "chic" et "confortable", conformément au désir de la chanteuse. "Je ne veux pas avoir de maison formelle. Quand on va au Québec, on mange des Cheerios et mes enfants regardent Passe-Partout." expliquait-elle alors.
Néanmoins, Céline Dion et René Angelil continuent à faire des pieds et des mains pour vendre leurs autres demeures. L'une est située à Laval, une autre à Las Vegas et une dernière à Jupiter Island en Floride. Cette maison de luxe de 2000 hectares a bien du mal à trouver acheteur. Récemment, la chanteuse avait baissé le prix de 10 millions de dollars. La maison de Céline Dion était passée de 62,5 millions à 45,5 millions d'euros. Et oui, c'est la crise même pour les stars !