Leral.net | S'informer en temps réel

Céline Dion, « heureuse de ne pas être morte »

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:07 | | 0 commentaire(s)|

Céline Dion, morte ? Une horrible rumeur née ce week-end sur Inter­net, qui s'est répan­due comme une trai­née de poudre. Du déjà-vu pour la chan­teuse qui ne supporte pas ces canulars – d'autant qu'elles touchent sa famille.


 

« Je suis heureuse de ne pas être morte. » En 2013, Céline Dion était déjà victime d'un canu­lar annonçant sa mort. Un autre a occupé son week-end, selonMyTF1News. De quoi mettre à nouveau la chan­teuse en colère, comme elle l'était déjà il y a deux ans.

 

« C'était effrayant, j'ai dû appe­ler ma famille, expliquait à l'époque à Digi­tal Spy la chan­teuse qui est désor­mais reve­nue à Las Vegas. J'ai reçu des appels disant qu'il y avait des choses sur Inter­net préten­dant que j'étais morte. Ce qui m'inquiète le plus c'est ma mère. Ça me rend folle de rage – elle a 86 ans et si je ne suis pas avec elle au télé­phone pour lui dire que tout va bien quelques secondes après que ce soit aux infos… Peu importe ce que les gens disent, c'est l'impact sur la famille qui compte. »

 

Céline Dion, qui a connu énor­mé­ment de deuils dans sa vie, ne rigole pas avec la mort. Et la récur­rence des rumeurs de son décès ne l'amuse pas. « Ce n'est pas la première fois que cela arrive, racon­tait-t-elle. Il y a plusieurs années, je me suis appa­rem­ment déjà suici­dée dans mon garage. Ne me deman­dez pas pourquoi je ne veux pas faire partie de l'indus­trie du show­biz ! »

 

La chan­teuse se serait par ailleurs bien passée de ce canu­lar : alors qu'elle recom­mence à se produire sur scène, elle doit aussi soute­nir son époux, René Angé­lil, qui rece­vra bien­tôt le trai­te­ment de la dernière chance dans sa lutte contre le cancer.
gala.fr