Jupiter Island. Rien que le nom fait rêver. Pourtant, cette fabuleuse villa, située en Floride, qui comprend huit salles de bain complètes, six chambres et un immense un parc aquatique peine à trouver nouvel acquéreur. Et l'actuelle propriétaire, très connue, de ce paradis sur terre commence à se poser de nombreuses questions... La chanteuse Céline Dion, puisqu'il s'agit d'elle, vous l'aurez compris, qui avait fait construire ce manoir en 2010, vient de baisser - à nouveau - le prix de son bien immobilier.
Et alors que l'interprète de My Heart will go on a certainement d'autres chats à fouetter en ce moment, entre le décès de son mari René Angelil et la reprise de ses concerts à Las Vegas, la voilà qui doit en plus jouer les Stéphane Plaza de luxe. Et la star a réalisé une sacrée rabaisse puisque, de son prix initial de 72,5 millions de dollars, la villa est passée à 45,5 millions de dollars ! Un rabais de 27 millions de dollars, rien que ça !
Ce n'est pas la première fois que Céline Dion doit baisser le prix de sa maison en Floride qui est sur le marché depuis 2013 et qui décidément, a du mal à trouver son nouveau propriétaire. Avant le décès de René, la star avait également mis en venteson chalet au Québec, qui lui, avait trouvé preneur.
closermag