leral.net | S'informer en temps réel

Cese: La nomination de Mouhamadou Abib Niasse indispose Moustapha Niasse

La nomination par le président Macky Sall de l’ex-Sénateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) au Conseil économique, social et environnemental (Cese) est une pilule difficile à avaler par les militants de la section des forces du progrès de Taïba Niassène.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 20:00 | | 1 commentaire(s)|

Cese: La nomination de Mouhamadou Abib Niasse indispose Moustapha Niasse
En effet, juste après la publication des listes, des voix se sont levées dans cette formation politique pour clamer haut et fort qu’à travers ce choix, c’est Moustapha Niasse qui a été poignardé dans le dos. Et pour cause, l’ex-sénateur libéral, qui a eu à transhumer du Parti socialiste en 2000 à l’Afp, où il est élu Président de la communauté rurale de Taïba Niassène, lors des élections de 2001, sous la bannière de l’Afp, a tout simplement transhumé de nouveau vers le Rassemblement du peuple de Serigne Mamour Niasse », d’après les sources du journal EnQuête. Ces dernières soutiennent que Moustapha Niasse serait très mal à l’aise par rapport à cette nomination.



1.Posté par bour sine le 16/04/2013 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ca votre vie de politiciens de tous les jours-des coups fourres- par ci des coups bas par la.Jamais vous les politiciens vous ne dites la vérité a vos interlocuteurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site