Leral.net | S'informer en temps réel

Cette nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models aux Almadies

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 18:00 | | 7 commentaire(s)|

Aujourd’hui la zone des Almadies constitue le lieu de convergence des mannequins et top-models du fait de l’implantation de boites de nuit, de restaurants, d’hôtels de luxe, de coins chics. Elles viennent à des heures tardives dans les restaurants et bars de luxe à la recherche de personnalités avec qui passer un bon temps moyennant de l’argent. Ceci est une sorte de prostitution de luxe discrète qui est à la mode.


Cette nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models aux Almadies
Les numéros de téléphone de ces filles circulent entre les mains des personnalités et des fils à papa!

Il est 00 heure passé de quelques minutes, la zone des Almadies brille de mille feux avec ses lampadaires qui illuminent tous les coins et recoins. Ce soir, on peut dire sans risque de se tromper que la ville s’est déplacée jusqu’au quartier des Almadies qui n’a plus rien à envier au centre-ville de Dakar.

Avec la fraîcheur qui se fait sentir, les voitures de luxe se garent devant les restaurants et hôtels se situant dans la zone. A cette heure tardive, les personnalités et fils à papa investissent ces lieux pour passer de bons moments ou bien pour décrocher de belles filles avec qui passer la soirée.

Des mannequins et top-models, habillés de manière très « sexy », descendent des taxis pour entrer dans un restaurant très chic. Devant celui-ci, des vigiles montent la garde pour parer à toute éventualité.

Des couples sortent du restaurant et s’engouffrent dans leur voiture pour aller terminer la soirée ailleurs.

Avec les lampadaires et les enseignes lumineuses, tout visiteur qui n’a pas l’habitude de fréquenter la zone va s’imaginer dans les grandes capitales européennes ou américaines.

« Ces filles fréquentent ce restaurant presque toutes les nuits car elles savent que c’est le lieu de convergence des personnalités et des fils à papa. Elles viennent ici pour les charmer et ces derniers finissent toujours par mordre l’hameçon. Les couples terminent la soirée à l’hôtel ou dans des appartements privés pour une partie de plaisir. Ces hommes sont aisés et donnent de l’argent sans compter », renseigne un gardien, trouvé sur place et qui veillent sur les voitures en grillant sa clope.

Et son ami vigile de renchérir : « La plupart du temps, ce sont des mannequins très connus qui viennent ici pour repérer les personnalités qui fréquentent les lieux. J’en connais quelques unes d’entre elles qui fréquentent ici. Elles se font embarquer par des jeunes dans des voitures de luxe».

Aujourd’hui, cette pratique est devenue monnaie courante dans la zone des Almadies qui est devenue par la force des choses, le nouveau cœur de la ville de Dakar.

Les hôtels, les restaurants de luxe, les banques, les discothèques, les boutiques de prêt à porter, les supermarchés, les salles de jeu, s’implantent de plus en plus dans ce quartier huppé. Cette nouvelle donne commence à attirer les jeunes filles, les jet- setteuse, les mannequins, top-models et célébrités.

« Aujourd’hui, je ne fréquente plus cette zone-là. J’avoue que je connais beaucoup de filles qui fréquentent ces genres d’endroit. Il y a un célèbre restaurant situé sur la route des Almadies qui ne désemplit pas même les week-ends. Il n’est pas rare d’y trouver des mannequins, des top-models, actrices et autres. Elles font semblant de venir diner mais en vérité elles sont en repérage d’hommes aisés. Elles viennent seules ou en groupe. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, elles sortent accompagnés d’un homme. Elles s’engouffrent dans la voiture et on peut imaginer où la soirée va se finir. C’est une nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models qui n’attirent pas trop l’attention. J’ai fait le mannequinat quelques temps mais j’ai dû arrêter car cette vie n’est pas faite pour moi», témoigne un ex-mannequin qui gère aujourd’hui sa boutique de prêt à porter.

Et notre interlocutrice de poursuivre : « Pour prétendre sortir avec ces filles ou passer une soirée avec elles, il faut être fils à papa, être une personnalité ou être un homme d’affaire. Ces filles s’habillent la plupart du temps en tenue de marque. Elles ont besoin d’argent pour s’acheter des portables derniers cris, des cheveux naturels et autres effets féminins. Il faut être friqué pour pouvoir les financer. Les fils à papa et les personnalités ont un groupe d’amis, dès que l’un couche avec l’une de ces filles, il passe le numéro à un autre. C’est ainsi de suite jusqu’à ce que tout le groupe couche avec la fille. Le problème c’est que la plupart de ces filles sont naïves elles sont souvent filmés ou photographiés par des fils à papa à leur insu et par la suite ils leurs font du chantage ».

Certaines filles voyagent souvent avec des personnalités pour passer de bons moments à l’étranger !

Pour pouvoir passer de bons moments avec les filles, certaines personnalités n’hésitent pas à prendre l’avion, direction l’étranger loin des pesanteurs sociales.

« J’ai une amie mannequin qui sortait avec une personnalité très connue de la scène politique qu’elle a rencontré dans un restaurant aux Almadies. Parfois, elle partait à l’étranger avec cette personnalité durant des jours. Quand ils devaient voyager ensemble elle m’appelle afin que je vienne dire à ses parents qu’elle va en défilé dans la sous-région et qu’elle y va avec moi et mon équipe. En revenant de son voyage elle m’amène des cadeaux et me donne de l’argent pour acheter mon silence », témoigne un reporter photographe d’un magazine de la place.

Cette pratique a atteint des proportions insoupçonnées dans notre société.

« Il y a des jeunes filles (deux top-models) de teint clair qui fréquentent un restaurant très célèbre sur la route des Almadies. Elles y vont pour rencontrer des hommes riches dans le but de passer des moments de plaisir tarifiés avec eux en toute discrétion. On ne peut pas imaginer qu’elles font ces genres de choses car elles prennent le soin de se cacher. Parfois même elles voyagent avec ces hommes, moyennant de l’argent. Elles prétextent des défilés hors Dakar pour aller avec eux (des stars, des hommes d’affaires, des fils à papa et des personnes publiques, surtout) dans d’autres pays pour passer des moments de plaisir. Ces hommes leur paient leur billet d’avion font la demande de visa pour les pays qui l’exigent. Ensuite, le jour-j, ils se retrouvent à l’aéroport. Mais, une fois là-bas, ils font semblant de ne pas se connaitre. Dans l’avion, leurs sièges sont éloignés l’un de l’autre. Arrivés à destination, ils vont à l’hôtel, à une résidence ou maison d’un ami. Une fois seuls, il n y a plus de limite, tous les jeux (érotiques) sont permis. Et lorsque leur séjour finit, ils rentrent au pays séparément, ni vu, ni connu », témoigne un ancien mannequin qui a préféré garder l’anonymat. Elle poursuit : « Aujourd’hui la plupart des mannequins et des top-models le font. Parfois elles voyagent en groupe pour répondre aux invitations des fils à papa qui ne lésinent pas sur les moyens pour assouvir leurs fantasmes. Il y a une video girl de teint clair qui s’adonne à ce genre d’activités. Elle trompe ses parents en leur faisant croire qu’elle a des contrats de pub à l’étranger. D’ailleurs, tout récemment, accompagnée d’une de ses amies, elle s’était rendue au Maroc sur invitation de fils de ministres qui avaient loué leurs services pour une période de deux semaines. Ça avait fait un scandale, même le site Dakaractu en avait parlé ».

Une autre jeune fille témoigne : « Ma copine sort avec un grand patron de presse qui l’amène toujours lors de ses déplacements à l’étranger. Le patron de presse la présente comme son assistante pour que cette dernière puisse avoir tout le temps un visa auprès des représentations diplomatiques. Le patron de presse ne lui refuse rien mais une fois au Sénégal, le couple évolue dans la discrétion. Le patron de presse a même loué un appartement très luxueux pour la fille. Il vient souvent là-bas, discrètement pour passer de bons moments avec elle ».

Même des filles qui évoluent aujourd’hui dans le milieu de la communication ne sont pas épargnées. Parfois des femmes journalistes, prétextant des reportages, voyagent avec des directeurs de société pour se la couler douce avec ces derniers.

« Je connais une grande présentatrice d’une télévision de la place qui s’est envolée à Paris avec un directeur d’une grande société. Ils sont partis en France pour passer une semaine ensemble. Cela avait failli faire scandale, presque toutes les rédactions étaient au courant mais elles n’ont pas voulu en parler car l’homme en question est très aisé et très respecté dans le pays », raconte une fille de la corporation.

Confidences Magazine et www.leral.net




1.Posté par BOUNKATAB le 19/04/2013 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un homme qui se respecte ne sort jamais avec une fille ainsi habillee.

2.Posté par derka ba le 19/04/2013 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c galsene et ça se passe tjrs à galséne.c bizard

3.Posté par kira niang le 19/04/2013 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien il faut continuer comme nous ( filles) sont bêtes et pensons que seuls les hommes peuvent réussir dignement dans cette vie (avoir les poches pleines, une belle voiture...) c'est vraiment désolant au moment ou les femmes se battent dans les universités et devance parfois les hommes d'autres optent pour la facilité en se faisant sauter juste pour de l'argent ou du matériel. C'est votre Cu et Vagin qui finiront par lâcher car les industries produisent chaque jour que Dieu fait des millions d'habits de marque et de motifs différents sans oublié les téléphone, ordinateur et consort. Ces hommes n'ont rien a perdre au contraire. Battez vous dignement et arrêter vos trucs malsains car ce ne sont pas de références qui manquent au Sénégal. Toutes les filles peuvent faire comme vous mais pourquoi certaines ont choisis de se battre dignement parce qu'ils ont su très tôt compris que leur avenir et réussite se trouvent dans les creux de leurs mains
Wa Salam

4.Posté par al le 19/04/2013 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

genoux sales

5.Posté par borom taif le 20/04/2013 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article mensonger qui pue la mechanceté!!!!!
faites gaffe à vous !!

6.Posté par Molière le 20/04/2013 10:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@voyanceendirect yow khana bi ngeye djangue francais se potion bi de fe djekh..........lol!

7.Posté par scott greedy le 03/05/2013 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon moi je trouv po sa tré tré mal sauf si elle y fréquente k ls nuit sa done kaméme kelk intuitions du bitching mai c po cool car avant tout we live in a religious country just try to know where you're gonna do it. but i don't advice you all that. i'm not even gonna say that you're (....) but you know the puff is too short and the main thing in this life is to hang in right things very important ladies u dig?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site