leral.net | S'informer en temps réel

Chantage de Wade aux Thièssois : « Si vous votez pour moi, je poursuis les chantiers de la ville »

Abdoulaye Wade n’est décidément pas en terrain conquis à Thiès. Hier, son cortège a sillonné pratiquement toutes les grandes artères de la capitale du Rail pour faire le tour des différentes familles religieuses de la ville. Sur tout le parcours, il a été accueilli, soit par des huées des militants du maire de la ville, Idrissa Seck, soit dans l’indifférence.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Février 2012 à 09:41 | | 1 commentaire(s)|

Chantage de Wade aux Thièssois : « Si vous votez pour moi, je poursuis les chantiers de la ville »
Toutefois, en vieux briscard de la politique, le candidat des Fal 2012 a profité du meeting organisé à la place de France pour lancer la reconquête de la cité du rail. Il a promis de terminer les sentiers de Thiès, à la seule condition que les Thièssois contribuent grandement à sa réélection. « En 2009, dira-t-il à la foule, j’ai perdu la première mi-temps. La deuxième mi-temps va arriver. Donnez-moi la commune de Thiès pour que j’achève ce que j’avais commencé ».

Et Wade de revenir à la charge en proposant « un contrat » au militants et curieux massés à la place de France. « Si vous me donnez la majorité, je vais reprendre la construction de Thiès », propose le président sortant. Abdoulaye Wade expliquera qu’il avait décidé sciemment d’arrêter les travaux des chantiers de Thiès, suite à son différend avec son, ancien premier ministre. Car, outre la route de contournement et l’avenue Caen, déjà réalisées, Wade a révélé qu’il avait décidé de « débloquer 15 milliard pour construire le centre-ville de Thiès.



L’enquête



1.Posté par cs le 09/02/2012 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LOLLLLLLL !! LINAK MOY TEUSSS, khawma fane mé thies mom dofa am dara !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site