Leral.net - S'informer en temps réel

Chapeau :Les fonds de la campagne divisent les liberaux du PDS en Espagne.

Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 18:27 | | 2 commentaire(s)|

Rien, rien ne va plus au niveau de la fédération du parti démocrtatique sénégalais section Espagne. En effet aprés la débacle cuisante de la coalition Fal 2012 les responsables se regardent désormais en chien de faïence et s’accusent mutuellement .
Selon Amata Sow coordonnateur du mouvement pour la réélection du Président Abdoulaye Wade accuse Mor Kâne par ailleurs président de ladite fédéreation de détournement des fonds de la campage ce qui selon lui justifie les mauvais résultats de sa formation politique ici en Espagne .Poursuivant toujours son intervention Amata Sow est catégorique le Président Mor Kâne est incapable de drainer les masses parcequ’étant hors du pays presque toute l’année donc ce n’est pas à 15 jours des élections qu’il pretend mobiliser les militants et sympathisants du parti sevrés depuis longtemps d’activités politiques.Selon toujours Mr sow si une solution urgente n’est pas trouvée son mouvement boycottera purement et simplement la campagne du second tour car selon lui en politique les erreurs se payent cash et Mor Mor Kâne et son mentor l’Ambassadeur Saér Guéye en ont trop fait pour les militants et sympathisants de la premiére heure du parti démocratique sénégalais en Espagne .
Interrogé sur ces faits Mor Kâne récuse ces allègations et pense que les fonds de la campagne ont été convenablement gérés et remis aux ayants droit et le rapport financier vient d’être porté à la connaisance des responsables qui, n’ont opposé aucune suggestion ou contestation .
En tout cas la case de Birama continue de subir les âffres du feu ici en Espagne en attendant l’arrivèe hypothètique des soldats du feu pour sauver ce peut l’être .



Wait en see.

Source Momar Dieng Diop



1.Posté par BENAWAAY le 07/03/2012 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'est pas un con!,pourquoi donner de l'argent alors que nous allons perdre les elections?


--ne donne rien,bouffe tout,wade,c'est fini.

2.Posté par ZORRO le 07/03/2012 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est encore nos impôts que ces imbéciles se partagent sans scrupule. Toujours entrain de se battre pour de l'argent volé par le parrain Wakh Wakhéte. Vivement le 25 mars pour que les dignes fils du pays reprennent les commandes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site