Leral.net | S'informer en temps réel

Charlène de Monaco, retour à la maternité : La jeune maman émue et câline...

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Juin 2015 à 08:50 | | 0 commentaire(s)|

Charlène de Monaco, retour à la maternité : La jeune maman émue et câline...

Ils s'appellent Nohlan, Alexandre, Léonard, Carl, David et Lara, et ils ont en commun, alors que leur existence commence à peine, d'avoir déjà fait la rencontre d'une vie : lundi 1er juin 2015, six beaux bébés et leurs mamans comblées ont eu le bonheur de recevoir la visite de la princesseCharlene de Monaco, forcément émue...

Près de sept mois après y avoir accouché de ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, l'épouse du prince Albert II de Monaco  était de retour à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace  à l'occasion d'une fête des Mères à la saveur particulière. Devenue elle-même maman, de jumeaux qu'elle présentait aux Monégasques en janvier dernier lors d'une grande célébration populaire et qu'elle baptisait au mois de mai  avec beaucoup d'émotion, Charlene, 37 ans, s'associait pour la première fois à la sympathique tradition de la Croix-Rouge monégasque à l'occasion de ce rendez-vous dédié à toutes les mamans.

Six d'entre elles ont ainsi eu le plaisir de voir arriver avec douceur à leur chevet une princesse Charlene superbe, apprêtée et stylée, les bras chargés de cadeaux : des chocolats pour les mamans, et, pour leurs chérubins, des médailles qui rappelleront à jamais ce moment spécial. Accompagnée par le Dr Philippe Brunner et ses collaboratrices bénévoles, comme l'a observéMonaco-Matin, l'ancienne nageuse de haut niveau s'est plaisamment attardée auprès de chacune, prenant le temps de discuter et n'hésitant pas à prendre dans ses bras ces magnifiques bébés pour les cajoler, comme elle a dû tant le faire ces derniers mois avec Jacques et Gabriella. Modérant ses apparitions publiques, même si on a pu la retrouver lors de temps forts de l'agenda de la principauté, tel le récent Grand Prix de Monaco, elle a eu tout le loisir de se consacrer à ses petits protégés, au palais comme en dehors de la principauté, où le ménage princier a dûprovisoirement déménager  en raison de travaux de rénovation.

La visite était ponctuée d'une petite réception organisée par la Croix-Rouge monégasque, lors de laquelle les bénévoles de l'association ont offert comme de coutume de la layette et une rose aux jeunes mamans, tandis que Charlene a pu continuer à échanger avec elles ainsi que le personnel médical. Avant de retourner, le sourire aux lèvres, à sa propre vie de maman.

purepeople