Leral.net | S'informer en temps réel

Charlie Sheen dément avoir saccagé sa chambre d’hôtel

Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 08:10 | | 0 commentaire(s)|

Charlie Sheen est ces derniers temps plus connu pour son addiction à l'alccol et ses excès de colère que pour ses talents d'acteur. Et quand on l'accuse d'avoir dévasté une chambre d'hôtel, ça ne peut être que plausible !


Charlie Sheen dément avoir saccagé sa chambre d’hôtel
En effet, l'acteur a rejoint son ex-épouse Denise Richards et leurs filles à New York pour un long week-end. Et tandis que l'actrice faisait la promotion de son nouveau film Madea's Witness Protection, Charlie, lui, a passé le séjour dans sa chambre d'hôtel au Ritz, dans laquelle il aurait organisé une fête. Une source a confié au magazine US Weekly : "Il a totalement saccagé la chambre d'hôtel ! Les escortes girls allaient et venaient. À la fin, on lui a dit qu'il n'était plus le bienvenu au Ritz Carlton".

Des allégations complètement démenties par Larry Solters, le représentant de l'acteur, dans un communiqué : "Charlie n'a pas saccagé sa chambre d'hôtel. Il s'est enregistré dans la chambre 2207 le vendredi et est parti de la chambre 2207 aujourd'hui. Et on n'a jamais dit à Charlie qu'il n'était plus le bienvenu à l'hôtel Ritz Carlton". Même Allison Sitch, une des responsables de l'hôtel, a annoncé : "Nous ne divulguons pas de détails ou l'identité des personne séjournant dans nos hôtels. Je confirme que l'hôtel était en parfait état vendredi 22 Juin et l'est resté aujourd'hui mardi 26 Juin. Il n'y a pas eu de problème là-bas. M. Sheen est absolument le bienvenu dans tous les hôtels Ritz-Carlton".

Voilà qui a le mérite d'être clair !