L’acteur Charlie Sheen est formel : la femme qui l’accuse de lui avoir caché sa séropositivité et de lui avoir transmis le virus savait très bien qu’il était porteur du VIH. D’après des documents obtenus par TMZ, le comédien reproche à son tour à la jeune femme d’être une « prostituée » et d’avoir « couché avec des centaines voire des milliers d’hommes », donc d’être exposée aux MST en permanence.
Il l’accuse par ailleurs de tentative d’extorsion, et d’être une escort de luxe qui se fait payer pour avoir des relations sexuelles et insiste sur le fait qu’elle savait tout sur les risques potentiels dès leur rencontre.
Sexe, mensonges et Internet
Charlie Sheen contre-attaquerait même en affirmant que depuis, la jeune femme le harcèlerait, de même que son père, l’acteur Martin Sheen, et qu’elle se serait présentée à plusieurs reprises devant leur domicile.
TMZ affirme qu’elle aurait également signé un accord de confidentialité qui l’empêcherait d’évoquer leur relation publiquement, ce qu’elle n’a évidemment pas fait en accusant publiquement l’acteur de lui avoir transmis le VIH.
20Minutes