leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Amar livre son quota et ses vérités

Les premiers sacs d'engrais destinés à la campagne agricole 2013 sont dans le circuit de distribution depuis samedi. Tracto Service Equipement (Tse) de Cheikh Amar a commencé la livraison de son quota. Le patron de Tse a fait un appel pour accompagner le Président dans cette campagne.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Juin 2013 à 07:19 | | 2 commentaire(s)|

Cheikh Amar livre son quota et ses vérités
Sur les sacs, il est estampillé "Exportation interdite". Le patron de Tse a révélé que c'est une exigence de l'Etat parce qu'il y avait beaucoup de trafic dans le marché de l'engrais. Par ailleurs, Cheikh Amar appelle à accompagner le chef de l'Etat. "Le président de la République est un nouveau, c'est à nous de l'aider parce qu'il a de la volonté. Cette année, il a augmenté la quantité des engrais, donc nous, qui sommes des opérateurs économiques, il faut qu'on travaille et qu'on soit sérieux. S'il y a des commerçants ou des opérateurs véreux, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs", sermonne-t-il.



1.Posté par gueuz le 03/06/2013 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

véreux comme toi ouais rends notre argent way

2.Posté par Rogerred le 03/06/2013 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu l'aideras depuis Rebeuss avec ton complice KW.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site