leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Tidiane Gadio : « Nous ne ferons pas une campagne de pauvres »

LERAL.NET - Cheikh Tidiane Gadio compte briguer le suffrage de ses compatriotes en 2012 et ne semble pas dans l’optique de lésiner sur les moyens. Mais dans la mesure du raisonnable.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Décembre 2011 à 13:25 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Tidiane Gadio : « Nous ne ferons pas une campagne de pauvres »
Le leader du mouvement politique citoyen Luy jot jotna, Cheikh Tidiane Gadio mettra les moyens financiers pour s’assurer une victoire au soir du 26 février 2012. C’est ce qu’il a confié à Weekend magazine qui a cherché à se faire une religion sur le budget de campagne de l’ancien ministre des Affaires étrangères. « Ce que je peux vous dire, c’est que nous ne ferons pas une campagne de pauvres. Nous ferons une campagne respectable et efficace », a-t-il émis.

Comme pour rassurer ses compatriotes sur la provenance de cet argent qu'il mettra dans sa campagne électorale, Cheikh Tidiane Gadio assure dans un entretien avec Weekend Magazine lu par Leral.net :« Je vous garantis qu’à l’issue de notre campagne, personne ne dira que nous avons détourné des milliards du pays pour les blanchir dans une campagne ».



1.Posté par pipo le 27/12/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gadio khamo sa bop... tu naura meme pas 0;00000%

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site